Gossip girl

 
  • mclem

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 13 Août 2010 13:40:05

    =)salut a tous ! je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'adore la serie gossip girl , j'en avait entendu parler par des amies mais je ne trouvais pas de lien pour visionner les episodes =)en voila un http://123serie.com/. dès les premiers episodes on est tout de suite pris dans l'histoire. relativement facile a comprende, c'est tout de mme une serie ! mais l'histoire est très complexe, de plus les personnages evolue ennormment , il ya des situations auquel on ne s'attend absolument pas ! j'adore

    xoxo gossip girl =)

    salut  ! au plaisir d'en parlez avec vous :grimaces:
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #2 13 Août 2010 14:13:38

    Une série sympa qui s'essouffle un peu sur la troisième saison, je ne suis plus autant prise maintenant...
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #3 13 Août 2010 14:48:02

    J'aime beaucoup cette série , des ragots en veux tu en voila, la saison 3 se termine avec un peu de suspense vivement septembre la saison 4 sera diffusé aux Etats-Unis !
  • ThierryTix

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #4 13 Août 2010 15:02:00

    J'ai regardé le premier épisode pour en savoir un peu plus (pleins d'ami(e)s sont accrocs --') mais je n'ai vraiment pas aimé !
  • mclem

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 13 Août 2010 15:08:19

    ah bon ? en tout cas c'est dommage moi j'en suis au milieu de la saison 2 et j'avoue etre un peu accro oops =)
  • Books-Love

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #6 12 Septembre 2010 18:03:54

    J'aime bien cette série américaine, je n'ai pas eu l'occasion de regarder la dernière saison diffusée à la télé :/ mais je suis une grande fan !
  • Czar

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #7 12 Septembre 2010 18:11:25

    je suis en pleine saison 3!!
    Pour le moment je suis toujours fan, j'espère que ça va finir avec un gros suspens pour me rendre folle... (un peu plus)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #8 12 Septembre 2010 18:53:57

    Je suis accro a CHUUUUUUCK ♥
  • Czar

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #9 12 Septembre 2010 19:22:48

    oui c'est vrai il est devenu chou :pink:
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #10 13 Septembre 2010 17:52:08

    J'avais beaucoup aimé la saison 1, à la fin je regardais avec mes colocs (on poussait des cris au moment des révélations, ça fait très stupide dit comme ça mais ça nous faisait marrer). Mais à partir de la saison 2, ça s'essoufle et devient carrément rasoir, toujours les mêmes choses qui reviennent (surtout avec Blair). Pas mal de personnages sympas deviennent un peu stupides (Dan et Serena), voire carrément insupportables (Jenny). Donc j'ai abandonné en cours.