Gossip girl

 
  • Leopardise

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 26 Octobre 2010 23:47:43

    Bonjour,

    J'entendais mes amies en parler. Je me suis décidée à lire les livres. C'était pas mal mais sans plus, sur un coup de tête j'ai acheté l'intégrale de la saison 1, j'avoue que j'ai succombé, même s'il n'y a rien de plus stéréotypé niveau jeunesse élitiste new yorkaise, sex, drug& rock'n'roll, xD !
    Vu que je suis en internat, je ne peux pas suivre la série à la télé, mais j'ai une petite idée pour mon cadeau de noël, la saison 2 vient de sortir en dvd, autant en profiter, c'est de la pure détente de regarder "ces conneries" xD !
    Problèmes de familles, de couples, universités, mode, fêtes, bref... La jeunesse dorée de Manhattan ! ;)
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 24 Décembre 2010 19:17:43

    Je n'ai pas regardé la saison 1 ni  la saison 2 mais j'ai démarré à la 3 x) et j'adore!
    tous ces coups bas, ça me fait bien marrer ! et puis, cette jeunesse dorée de New York, de l'Upper East Side est bien sympathique ^^ ce n'est absolument pas représentatif de la majeure partie de la population mais ça détend !
    et la saison 4 vaut le détour !
  • Zora

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 27 Décembre 2010 18:13:40

    Je n'accroche pas aux bouquins mais je suis fan de la série!
    Ma--bibliothèque, les 2 premières saisons sont meilleures, je te les recommande , de plus  c'est toujours plus agréable de les regarder dans l'ordre!
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 27 Décembre 2010 18:51:17

    Zora : j'ai bien envie de les regarder tout le monde (ou presque ^^) en dit du bien...mais j'ai trop de séries en route et la limite Mégavidéo c'est pénible --'
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 04 Janvier 2011 00:10:50

    J'aime bien cette série, que j'avais connu grâce aux livres, à l'époque ( avant que la série ne sorte) en achetant deux tomes ( bien évidemment en supermarché, ils n'avaient pas le tome 1 et 2 par exemple.. mais 2 et 6... donc j'ai quand même acheté (cherchez ma logique --' )) Enfin bref ! Je m'étais lancée dans la série, et j'ai bien aimé. J'avais quand même peur que ça soit lassant à force, mais en fait.. Je trouve que ça passe. Je n'ai pas vraiment aimé la saison 3, enfin c'est celle que j'ai le moins apprécié, il me semble. Mais, par contre, j'adore la 4, et pour cause, Katie Cassidy oblige (a)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 04 Janvier 2011 07:00:28

    haaaa naaaa moi j'aime pas Katie Cassidy (enfin son rôle !) XD

    mais j'espère qu'elle va

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    tué Serena

  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 05 Janvier 2011 00:01:08

    On est d'accord pour ton spoiler :angel:
    Ah moi j'adore l'actrice et son rôle, ça change de Supernatural par exemple. Un peu le genre de ' garce ' comme dans Melrose Place, ça m'plait bien ça ^^
  • ElooBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 10 Février 2011 17:57:27

    J'adooore GG! Je suis en train de regarder la saison 4 avec mon frère :)
    Je trouve que les personnages ont bien évolué depuis le début : si dans la saison 1, j'adorais Serena, ce n'est plus le cas depuis la saison 3... Je ne jure plus que par Blair! Et Chuck... Rien à dire <3 lol!
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 01 Mars 2011 16:45:36

    je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la trêve hivernale n'a pas réussi à Gossip Girl. Il y a un gros coup de mou dans les épisodes...
  • Habitant of Sto

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 11 Avril 2011 14:16:09

    J'aime cette série mais je n'en suis à la fin de la saison 2. J'aimerais que TF1 se décide à diffuser la saison 3 bientôt !