[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • triskeliga

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #641 11 Décembre 2023 12:04:33

    Coucou
    Tu ne trouve pas que Lorn est peut-être brave mais pas très finaud :D Déjà avec le choix du Roi puis dans les pièges gros comme des buildings où il se jette sans élaborer aucun plan de secours ?
    Perso je vais continuer la série mais j'ai un avis mitigé sur le héros, il est gentil quoi ^^
    Bonne lectures !!
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #642 11 Décembre 2023 16:51:43

    triskeliga a écrit

    Coucou
    Tu ne trouve pas que Lorn est peut-être brave mais pas très finaud :D Déjà avec le choix du Roi puis dans les pièges gros comme des buildings où il se jette sans élaborer aucun plan de secours ?
    Perso je vais continuer la série mais j'ai un avis mitigé sur le héros, il est gentil quoi ^^
    Bonne lectures !!


    je confirme pour Lorn, parfois, il n'est pas très malin.... mais bon, je l'aime bien!!!

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #643 14 Décembre 2023 08:30:34

    coucou

    hier je suis passée à la bibli où j'ai pris les tomes 2 et 3 de Blackwater, dès le soir, j'ai commencé le tome 2, La digue et le moins qu'on puisse dire est que j'ai toujours envie d'en savoir plus. L'auteur distille des informations au compte goutte, maintient un certain mystère et la plume est fluide. !!
    je continue L'adversaire, tome 4 de Haut royaume, et je le finirai certainement demain, il se lit bien et j'aimerais bien que le 5 sorte en audible!
    bonne journée :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #644 14 Décembre 2023 08:46:51

    black water fut un petit coup de coeur pour moi. Il y'a des tomes meilleur que d'autre, mais l'ensemble est génial. Il faut que je me lise la suite de haut royaume  :pink: j'en suis au tome 4 aussi
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #645 15 Décembre 2023 10:20:51

    @ chris: le tome 4 de Haut royaume est très bien

    coucou
    j'ai donc terminé Haut royaume tome 4 ce matin et j'ai beaucoup aimé, j'ai hâte de lire la suite, mais j'aimerais la lire en audible et pour l'instant, elle n'est pas dispo.
    hier soir, je n'ai pas continué Blackwater, mais je vais le reprendre ce soir ;)

    bonne journée ;)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #646 16 Décembre 2023 14:55:17

    Coucou cassie56 !

    J'avais bien aimé Haut-Royaume #4 aussi, c'est une saga qui me plaît bien. J'ai toujours le dernier à lire.
    Et il faut que je réussisse à caser la suite de Blackwater dans mon planning en début d'année aussi. Bonne lecture des tomes 2 et 3, du coup !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #647 18 Décembre 2023 08:30:38

    @Imagin: Blackwater est vraiment prenant et ça se lit vite ;)

    coucou
    j'ai pas mal avancé dans La digue, c'est toujours aussi prenant, j'ai hâte de continuer. en audible, j'ai commencé embrasse l'hiver et danse avec lui de Georgia Caldera, et c'est assez marrant pour le début. j'ai donc hâte d'avancer :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #648 20 Décembre 2023 17:59:20

    Blackwater se lit vite en effet mais je ne l'ai pas trouvé si prenant ; je m'attendais à beaucoup mieux quand je l'ai commencé.

    Bonne lecture :)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #649 20 Décembre 2023 22:39:11

    Coucou cassie !

    Je vois que tu passes un bon moment avec Haut-Royaume (j'ai les premiers tomes dans ma PAL depuis une éternité...)

    Je trouve l'édition de Blackwater magnifique, à chaque fois je louche dessus quand je la croise en librairie... je ne l'achèterai pas, mais ça fait plaisir aux yeux :lol:

    Bonne lecture :D
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #650 21 Décembre 2023 09:21:22

    @Mypianocanta: hé bien moi, je m'attendais à pire pour blackwater :lol:  nos attentes doivent beaucoup jouer au final sur notre perception!! :lol:
    @Book-Trotter: c'est vrai que l'édition est sublime, perso, je l'ai emprunté à la bibli, je ne l'acheterais pas car je ne pense pas le relire un jour, mais c'est vrai que les couv sont très belles :) et por Haut royaume, je te dirai de te lancer =D

    coucou
    j'ai terminé La digue, brrr cette fin

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    enfin pas vraiment la fin, mais plutôt le sacrifice .... :vomi:


    J'ai commencé la petite boutique aux poisons pour le book club de nouvel an. et en audible, je poursuis mon Georgia Caldera, j'avoue me freiner à mort pour le lire version papier!! (mais ça me démange carrément)
    bonne journée :)