[Day, Thomas] L'instinct de l'équarrisseur

 
  • marmeline

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 03 Mai 2011 10:02:04

    Je découvre ce billet, merci pour le up !
    Voilà qui me donne furieusement envie de lire... Je suis complètement fan de Sherlock Holmes - celui de Doyle - mais j'aime aussi beaucoup voir ce qu'en font d'autres auteurs.
    Un ajout à ma wish-list, donc.
    Et puis il va falloir que je me documente sur cette notion de steampunk avant de sombrer sous le poids de mon inculture oops
  • julien le naufragé

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 03 Mai 2011 10:16:54

    Je n'ai pas encore lu de Sherlock Holmes, mais cela me tenterait bien avant celui-ci
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #13 25 Janvier 2012 22:55:04

    C'est très sympa en effet l'instinct de l’équarrisseur... tiens ça me donne envie de fouillé sur les autres choses que l'auteur à écrit. ça fait longtemps que je l'ai lu et c'était vraiment chouette, encore que j'avoue avoir apprécier d'autant plus que j'ai lu quelque Sherlock Holmes et c'est sympa quand on retrouve bien les trais du perso.
  • Orkan Von Deck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 05 Février 2012 23:16:06

    Vraiment, Marmeline, je ne peux que te le conseiller. Le steampunk, c'est quand on se trouve dans un XIXème siècle un peu futuriste (imagine l'époque de la reine victoria avec des voyages vers la lune et des taxi-dirigeables)
  • Invité

    Invité

    #15 18 Février 2012 12:52:26

    Très bon bouquin, qui plaira autant aux fans de Sherlock Holmes qu'aux fans de fantastique/ steampunk (testé et approuvé avec du prêt sauvage \o/); et puis surtout, l'auteur a fait un boulot de recherche qu'on ne peut que saluer, vu la taille de la biblio en fin d'ouvrage (dont les 3/4 des titres sont hyper tentants en plus TT)
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #16 19 Février 2012 18:48:06

    Fan de Sherlock Holmes, ce livre me fait de l'oeil depuis quelques temps... Allez, hop ! Sur ma wish list !
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 21 Février 2012 16:04:06

    rien que le titre me fais peur ...mais bon je vais lire ce post et voir si je me laisse tenter.
    Ma curiosité est piquée à voir...
  • Cerise Nébuleuse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 30 Janvier 2013 12:12:03

    Intriguée par le titre, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un ?il à ce post. Le résumé et vos commentaires ont piqué ma curiosité, je vais donc rajouter ce bouquin à ma liste du challenge Steampunk ! ;)

  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #19 30 Janvier 2013 13:18:09

    Il a été proposé pour le book-club de mars. Si le coeur vous en dit : allez voter ;)

    Dernière modification par reveline (30 Janvier 2013 13:19:45)