[Illimité] Challenge Bingo Policier

 
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 15 Février 2021 18:18:35

    Bonjour Euphemia,

    Lisant essentiellement des RP’s et thrillers, je m’inscris à ce challenge illimité :-)

    Mais... je ne promets rien pour les avis !
    (pas toujours envie)

    Petite question : est-ce que le livre doit avoir (obligatoirement) l’étiquette « Policier » sur Bibliomania ou est-ce qu’une « justification » ici sur le challenge, suffit pour valider une lecture ?
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #22 15 Février 2021 18:48:55

    Je suis allée voir au moins un roman que je range en policier (Au guet de Terry Pratchett) et je vois qu'il n'a pas l'étiquette. Par contre les enquêtes de Garret de Glen Cook oui mais pas Thraxas.
    Donc je dirai que tant que tu estimes que c'est du policier (avec un crime et une enquête plus ou moins), cela me va. De toute façon, sincèrement, je n'irai pas vérifier. C'est pour m'amuser et si je commence à vous "fliquer" (certes c'est dans le thème mais bon), le bingo devient plus une corvée pour moi qu'autre chose. Tu peux justifier si tu veux, pour faire partager mais voilà, je vous fais complètement confiance :)
    Et inscription prise en compte :)

    Dernière modification par Euphemia (15 Février 2021 18:49:27)

  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #23 15 Février 2021 18:54:20

    Euphemia a écrit

    Je suis allée voir au moins un roman que je range en policier (Au guet de Terry Pratchett) et je vois qu'il n'a pas l'étiquette. Par contre les enquêtes de Garret de Glen Cook oui mais pas Thraxas.
    Donc je dirai que tant que tu estimes que c'est du policier (avec un crime et une enquête plus ou moins), cela me va. De toute façon, sincèrement, je n'irai pas vérifier. C'est pour m'amuser et si je commence à vous "fliquer" (certes c'est dans le thème mais bon), le bingo devient plus une corvée pour moi qu'autre chose. Tu peux justifier si tu veux, pour faire partager mais voilà, je vous fais complètement confiance :)
    Et inscription prise en compte :)


    Merci Euphemia pour la réponse rapide :pouceleve:

  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #24 15 Février 2021 20:13:08

    Bonsoir Euphemia, je souhaite m'inscrire aussi ; étant une grande fan de policiers/thrillers, j'ai très envie de remplir ton bingo :heart:
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #25 15 Février 2021 20:35:04

    Inscription prise en compte :)
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #26 19 Février 2021 18:36:30

    Désolée du double post ^^
    Je viens de finir La Maison de poupée de M.J. Arlidge où l'on suit l'enquête d'Helen Grace et de ses collègues, ce qui me permet de valider Procedural.

    000000
    0X0000
    00X000
    000000
    000000
    X00000
    Soit 3 / 36 :)
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #27 19 Février 2021 21:15:08

    Je m'inscrit.
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 19 Février 2021 22:22:20

    Inscription prise en compte :)
  • Sockounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 20 Février 2021 11:45:48

    Bonjour, je souhaiterais également m'inscrire à ce challenge .
    Bon week-end.
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #30 20 Février 2021 14:30:17

    Inscription prise en compte :)