[Club de lecture] NANTES

 
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #71 15 Octobre 2022 15:43:13

    Oh, bravo pour ton nouveau travail ! J’espère que ça se passera bien ☺️
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #72 17 Octobre 2022 08:56:59

    Félicitations !! :pompom:
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #73 20 Octobre 2022 22:24:52

    Coucou. Désolée, je ne vous ai pas remercié pour vos messages. Pour tout vous dire, l'agence d'intérim Domino Staff m'a contacté la semaine dernière me conviant à une réunion Vendredi dernier où une personne travaillant avec la TAN nous a expliqué qu'ils recherchaient des personnes pour noter le nombres de gens qui montent dans les différentes lignes de bus et de tram. J'ai donc commencé Samedi dernier dans un bus, idem le Dimanche, Lundi j'ai fait des tram, Mardi ce fut repos du à la grève, Mercredi à nouveau du tram et aujourd'hui du bus. Normalement, cela devait se terminé ce soir, mais j'ai accepté une mission demain. J'aime bien, c'est tranquille, je visite à nouveau Nantes. Bien que je vous avoue que je préfère le bus.
    Du coup, je n'ai pas avancé dans ma lecture de la BD " Quebec Land ". Et sinon, où êtes-vous retrouvé ce soir ? Avez-vous parlé du salon des Utopiales ?
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #74 21 Octobre 2022 09:01:00

    Hello ! Super si ça te plait, espérons qu'ils reconduisent le truc pour que tu puisses continuer un peu.
    On s'est vues au Paradis du fruit, à Commerce. On n'a pas trop parlé des Utopiales, personne ne s'est encore trop organisé !
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #75 21 Octobre 2022 10:08:31

    Bouledechat a écrit

    Hello ! Super si ça te plait, espérons qu'ils reconduisent le truc pour que tu puisses continuer un peu.
    On s'est vues au Paradis du fruit, à Commerce. On n'a pas trop parlé des Utopiales, personne ne s'est encore trop organisé !


    C'est drôle, à quelques heures près, on aurait pu se croiser. Enfin, j'y suis allée vers 15h30 pour prendre des forces en buvant leur cappucino avant la reprise à 18h30. A bientôt

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #76 25 Octobre 2022 16:22:00

    Coucou. J'espère que vous allez bien. Un petit message pour vous annoncer que les quatre auteurs dont je souhaites rencontrer aux Utopiales viennent le Samedi. Je présume que je retrouverez certaines d'entre vous ;)
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #77 25 Octobre 2022 17:05:04

    Pour ma part je ne viendrais que le dimanche (probablement une bonne partie de la journée). Si je me loupe pas avec le décalage horaire :goutte:
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #78 29 Octobre 2022 00:37:06

    Coucou. Désolée, il est tard, mais je voulais savoir si je verrai donc certaines d'entre vous aux utopiales. Pour ma part, j'y serai dans l'après-midi car je vais rencontrer Marc-Antoine Mathieu, Jean-Marc Ligny, Hervé Le Tellier et Xavier Maumejean
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #79 10 Février 2023 22:38:58

    Coucou. Des nouvelles pour une prochaine rencontre ?
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #80 11 Mai 2023 01:44:16

    Coucou. J'espère que vous allez toutes bien. Moi je suis toujours en recherche d'emploi, et le 7 Juin cela fera donc un an que je suis arrivée à Nantes.
    Plus de nouvelles par rapport à ce club, y aura t-il une prochaine rencontre ?