[Club de lecture] NANTES

 
  • Owlygirl

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #81 22 Novembre 2023 10:48:46

    Hello,

    Je réactive cette discussion, car j'ai trouvé pas mal de book clubs très sympas sur Nantes (j'y suis toujours !) y'en a un ce samedi si ça vous dit à 15h sur le thème de l'écologie/ la nature, si ça vous tente et que vous voyez ce message à temps envoyez moi un petit mot pour le lieu, on hésite encore entre deux ^^
    Et si vous loupez le coche on peut se redire pour les prochains ou s'organiser qqch entre nous avec plaisir :D
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #82 22 Novembre 2023 11:22:20

    Merci de dépoussiéré ce sujet. Malheureusement samedi je travaille. Et cela sera le cas tous les vendredi et samedi jusqu'au 13 décembre où après j'enchaîne jusqu'au 24 décembre. J'espère vous retrouver à l'occasion
  • Owlygirl

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #83 22 Novembre 2023 23:19:13

    Le revival de ce topic/fil/sujet ^^

    Yes bah on se redit pour 2024 ou avant si tu veux papoter bouquins en semaine en fin de journée dans un ptit salon de thé :)

    Bon courage pour le taff en tout cas !
  • Intemporel44

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #84 26 Janvier 2024 09:50:06

    Owlygirl a écrit

    Hello,

    Je réactive cette discussion, car j'ai trouvé pas mal de book clubs très sympas sur Nantes (j'y suis toujours !) y'en a un ce samedi si ça vous dit à 15h sur le thème de l'écologie/ la nature, si ça vous tente et que vous voyez ce message à temps envoyez moi un petit mot pour le lieu, on hésite encore entre deux ^^
    Et si vous loupez le coche on peut se redire pour les prochains ou s'organiser qqch entre nous avec plaisir :D


    Bonjour Owlygirl.

    J'aimerais bien savoir où vous trouvez vos bookclub sur Nantes, merci ?
    Je ne trouve absolument pas.
    Bonne journée.