Castle

 
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #31 16 Octobre 2010 17:15:24

    vivement qu'ils nous reviennent sur France 2 :Amen::lol:
  • Raphaëlle Adam

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 20 Octobre 2010 20:27:45

    je suis vraiment fan de cette série car il y a un mélange de plusieurs genres et en plus, c'est bien mené.
    ca me rappelle un peu dans l'idée "les enquêtes de Remington Steele": humour, enquête, tension sexuelle, des perso secondaires assez développés
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #33 01 Novembre 2010 20:12:22

    tinelire a écrit

    vivement qu'ils nous reviennent sur France 2 :Amen::lol:


    Trop d'accord :pompom:

  • Edelwe

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #34 02 Novembre 2010 11:17:38

    Je viens de finir la saison 2 et j'ai hâte de voir la suite...
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #35 02 Novembre 2010 11:45:43

    J'adore ^^

    Humour, intrigues, personnages bien ciselés...
    Nathan Fillion a enfin de la chance avec une série (il aurait mérité d'en avoir déjà sur FireFly, mais bon...), et c'est que du bon =)

    Si vous êtes pressés, pour la saison 3, et que vous êtes prêts à payer, les épisodes sont dispos à la VOD et en location sur france2.fr
    En VOSTFR, of course ^^
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #36 02 Novembre 2010 11:49:22

    J'ai fini les deux premières saisons et je m'attaque à la troisième ! Plus les épisodes passent plus je suis morte de rire devant Castle, Ryan et Esposito ! Tous les trois me font rire !!
    Une série très très sympa !
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #37 02 Novembre 2010 11:56:15

    Ah, j'ai hâte de voir la saison 3 ! :Amen:
    Les personnages me manquent déjà. Je suis contente que la série fasse son trou en France, comme ça avec un peu de chance il n'y aura pas de déprogrammation.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #38 02 Novembre 2010 12:21:06

    Lonewolf a écrit

    Nathan Fillion a enfin de la chance avec une série (il aurait mérité d'en avoir déjà sur FireFly, mais bon...), et c'est que du bon =)


    Je ne peux que plussoyer !! Firefly était probablement la plus grande réussite de Whedon, et pourtant j'adore ses autres séries. Et Fillion est visiblement un acteur fantastique qui peut tout faire...

    Dernière modification par Taliesin (02 Novembre 2010 12:21:22)

  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #39 02 Novembre 2010 12:53:41

    Je trouvais aussi Firefly vraiment bien fait et je n'ai pas réellement saisi pourquoi les gens n'avaient pas plus adhérés, ou bien est-ce la chaîne qui n'a pas reconduit la série ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #40 02 Novembre 2010 13:11:27

    Un peu des deux je crois, et le fait que la chaîne n'ait pas diffusé les épisodes dans l'ordre n'a pas aidé les gens à accrocher...