[Suivi lecture] Grominou II

 
  • pontdeslivres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #711 05 Mai 2024 18:23:02

    Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle mais j'espère qu'elle te plaît ;-)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #712 05 Mai 2024 18:31:13

    Comme dit Claire tes lectures sont très variées en ce moment :D

    Bonne fin de dimanche !
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #713 06 Mai 2024 02:59:48

    Claire et My: C'est vrai que c'est particulièrement varié ces temps-ci!  Et là je voyage encore, entre l'Indochine et l'Australie dans ma lecture actuelle!

    Pontdeslivres: C'est une découverte complète, c'est un livre que j'ai acheté dans une vente de livres élagués de la bibliothèque municipale,  sans même connaître cet auteur!  Ce livre a gagné le prix Booker, généralement les œuvres qui gagnent ce prix ne me déçoivent pas, c'est ce qui m'a décidée!  Pour l'instant j'aime bien mais sans être conquise à 100%.

    Bonne semaine à toutes, bonnes lectures!
  • Claire C

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #714 06 Mai 2024 14:14:20

    Oh, je viens d'aller voir ta lecture, en effet, ça à l'air super intéressant, une partie d'histoire et de géographie que je connais très peu.
    Bonne lecture à toi !
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #715 14 Mai 2024 18:11:12

    Claire: Effectivement, un pan d'histoire que je ne connais pas du tout!

    ********************************



    Et justement, je viens de publier mon billet sur ce livre, The Narrow Road to the Deep South de Richard Flanagan.

    Et maintenant je suis dans 10 Days in a Mad-House de Nellie Bly, le livre du prochain book club non-fiction.  C'est très court et ça se lit vite, je vais sûrement le terminer ce soir.

  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #716 Aujourd'hui 18:04:49

    Voici mon billet sur le reportage de Nellie Bly Ten Days in a Mad-House (10 jours dans un asile).  J'y reprends ce que j'ai dit lors du Book Club non-fiction.

    J'ai aussi terminé Le Noeud de vipères de François Mauriac, il ne reste qu'à rédiger mon avis!