[Club de lecture] Paris/Île de France

 
  • Pandarose

    Correctrice

    Hors ligne

    #21 09 Novembre 2022 18:59:14

    Hello,

    Je suis dispo les 4/11 et 18 pour le moment :)
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #22 10 Novembre 2022 12:19:01

    11 et 18 décembre disponible également.
  • Justinator

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #23 11 Novembre 2022 04:57:53

    brijoudu93 a écrit

    pour l'instant je ne peux pas trop m'avancer, je me suis fait opérer du genou en octobre et je ne sais pas comment je pourrai me déplacer en décembre, y a t il une date limite pour confirmer sa participation ?


    Pas du tout ! C'est quand tu veux, quand tu peux, aucune pression oops

  • Justinator

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #24 11 Novembre 2022 04:58:09

    Pour l'instant ça donne :
    Dimanche 4 décembre : pandarose
    Dimanche 11 décembre : Justine (justinator), thecatlady, florence71
    Dimanche 18 décembre : Justine (Justinator), thecatlady, pandarose, florence71
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 12 Novembre 2022 14:58:25

    Ouep :)
    Dépendant combien on sera est ce que ça vous dirait d'aller au "le jardin de mademoiselle" ? Ils ont une page instagram si vous voulez voir, la déco change en fonction de la saison là ils sont en mode Noël. On peut acheter des tasses et de la nourriture venant des états Unis, des petits gâteaux surtout. Par contre mieux vaut réserver comme ya pas mal de monde et ce n'est pas trop grand.
  • Justinator

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #26 12 Novembre 2022 15:03:27

    La décoration est magnifique ! Je suis 100% chaude pour y aller, si ça convient à tout le monde. (Comment ça j'aime le rose, les fleurs et le thé ? Je plaide coupable)

    Thecatlady a écrit

    Ouep :)
    Dépendant combien on sera est ce que ça vous dirait d'aller au "le jardin de mademoiselle" ? Ils ont une page instagram si vous voulez voir, la déco change en fonction de la saison là ils sont en mode Noël. On peut acheter des tasses et de la nourriture venant des états Unis, des petits gâteaux surtout. Par contre mieux vaut réserver comme ya pas mal de monde et ce n'est pas trop grand.

  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #27 12 Novembre 2022 21:29:55

    j'espère que je serai en forme pour me joindre à vous parce que j'adore cet endroit et comme Justinator : j'aime le rose, les fleurs, le thé bref je serai dans mon élément !)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 13 Novembre 2022 08:36:10

    Oh tu connais ?
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #29 13 Novembre 2022 12:16:33

    Thecatlady a écrit

    Oh tu connais ?


    oui j'y suis allée une fois j'ai adoré ! c'est cosy ! sympathique ! petit ! bref que du bonheur !

  • Pandarose

    Correctrice

    Hors ligne

    #30 13 Novembre 2022 12:35:42

    Je ne connais pas mais ça me va de découvrir !