Envie de mettre en avant vos chroniques LITTÉRAIRES ? #9

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1 01 Mars 2023 15:29:01

    Bonjour,

    Le sujet précédent ayant dépassé les 2000 messages, en voici un nouveau ;)

    Nous vous proposons de mettre ici une annonce pour vos publications sur votre blog personnel à chaque fois que vous rédigez une nouvelle chronique littéraire !

    Attention : les chroniques apparaissant sur une plateforme tierce (ex : Babelio, Booknode...) ne sont pas autorisées.

    C'est à vous :pompom:



    Pour rappel : Pour partager vos chroniques de blog dans Bibliomania, rendez-vous sur la fiche du livre en question, puis cliquer sur « Partager sa chronique de blog ». Indiquez ensuite le lien direct vers la page de votre blog sur laquelle se trouve votre chronique. Les règles sont indiquées dans ce post.

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #2 01 Mars 2023 17:34:07

    Chez nous, "Stupéfiant Moyen-Orient" de Jean-Pierre Filiu :

    <image>
  • Gytha

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #3 01 Mars 2023 17:38:53

    <image>
    Salut !
    Dans ma dernière chronique, je vous parle de ma découverte de ce roman qui a bien tourné sur les réseaux : Inheritance Games, de Jennifer Lynn Barnes ! Je ne suis malheureusement pas aussi conquise que beaucoup de lecteur.rice.s et je suis mitigée sur certains aspects du récit, mais j'ai finalement passé un bon moment =)
  • Une loupiote dans la nuit

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 01 Mars 2023 20:06:29

    Bonjour,

    Voici mon avis sur le premier tome de L'ombre de la foudre d'Alexandra G. Lauryne

    Bonne lecture

    <image>
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #5 02 Mars 2023 07:25:46

    Coucou,

    Voici ma chronique sur Poste restante à Locmaria de Lorraine Fouchet.

    <image>
    Belle journée et bonnes lectures !
  • Aranae

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 02 Mars 2023 09:43:03

    Hello !

    J'ai lu (et adoré) le roman de Nadège Da Rocha, Quelqu'un se souviendra de nous.
    J'ai vraiment adoré, donc je te le conseille :)

    <image>
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #7 02 Mars 2023 11:29:48

    Coucou,

    Je vous propose aujourd'hui la chronique d'un livre qui m'a beaucoup touchée : J'irai tuer pour vous, d'Henri Lœvenbruck.
    Un roman dur qui nous offre l’opportunité d’entrer dans les coulisses, du gouvernement mais aussi de la DGSE et de la DST, et auquel Marc Masson et Olivier Dartan apportent une humanité hors du commun. Le travail de l’auteur a dû être colossal, mais sa plus belle réussite reste le personnage de Marc, qui me hantera longtemps, je crois. Lisez-le !

  • Taylor

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #8 02 Mars 2023 11:51:23

    Bonjour à tous, voici mon avis sur Le tome 2 de la Louve Cathare de Mireille Calmel
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #9 02 Mars 2023 20:40:28

    Bonsoir !

    Je partage avec vous ma chronique de L'allée du sycomore de John Grisham
  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #10 03 Mars 2023 08:55:46

    <image>