[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

 
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #11 06 Septembre 2010 20:50:58

    Pour ma part, j'ai beaucoup aimé aussi... D'ailleurs, les deux premiers tomes sont critiqués dans notre magazine (http://littemag.jimdo.com).
  • Choukette

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #12 07 Septembre 2010 09:07:24

    J'ai lu le tome 1 et je m'attendais à quelque chose de génialissime vu les critiques que j'avais lu dessus, et j'ai été déçue. C'est bien sans plus.
    Du coup j'ai le 2 dans ma PAL et je l'attends au tournant =D

    Si quelqu'un veut voir mon avis sur le premier, c'est par ici !
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 07 Septembre 2010 10:43:04

    Il est bien mais reste très porté littérature ado donc c'est peut-être pour ça aussi que tu n'a pas trop aimé Choukette.
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 07 Septembre 2010 11:58:15

    J'aime également bien cette série, c'est surtout l'univers qui me plaît avec la notion de magie (les éléments et tout ça). Je trouve que le troisième est meilleur que les deux précédents. Zoey est toujours un peu jeune et naïve mais bon vu que c'est surtout destiné aux adolescents ça se comprend aussi. Je trouve que ça reste tout de même un bon divertissement.

    Pour ma critique sur le tome 3 c'est par là (par contre il y a des spoilers de ce qu'il arrive dans le tome 2 donc méfiez-vous)
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 10 Septembre 2010 22:39:23

    J'ai trouvé les deux premiers tomes pas trop mal pour une lecture pour ado. Lorsque l'on garde bien cet aspect à l'esprit la lecture passe bien entre deux lectures plus denses. Maintenant, c'est certain, les deux premiers volumes ne sont pas exempts de clichés qui font parfois lever les yeux au ciel, mais cela reste une lecture divertissante qui peu faire sourire de temps à autre.
  • Kya tite vampirette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 13 Septembre 2010 18:53:21

    J'ai lu le tome 1 et j'ai bien aimé^^ Le tome 2 est également dans ma PAL
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #17 14 Septembre 2010 13:23:14

    J'hésite à acheter cette série, déjà à cause du prix, puis peut-être du côté trop "ado" (comme j'ai lu plus haut)...
  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #18 01 Octobre 2010 19:59:30

    J'ai craqué, j'ai acheté Marquée aujourd'hui ... =)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #19 01 Octobre 2010 20:00:09

    je l'ai lu il y a peu et j'ai été très agréablement surprise
  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #20 01 Octobre 2010 20:03:23

    Oui tout le monde semble plutôt content de l'avoir lu =)