[Giebel, Karine] Meurtres pour rédemption

 
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #41 06 Septembre 2013 19:27:33

    J'ai adoré meurtres pour redemption!! Marianne est très touchante et l'histoire avance très vite malgré la grosseur du livre, et la fin est digne de giebel :vainqueur:
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #42 10 Septembre 2013 21:18:53

    Si vous aimez le genre et que vous ne craignez pas les horreurs (parce que Karine G. décrit tout, absolument tout) ce livre est fait pour vous. Il est vrai qu'il est lourd en pages mais il est aussi lourd dans le contenu. On traverse tellement avec ce livre mais surtout, et c'est que j'aime le plus chez l'auteure, c'est que tous ces livres, lui y compris dénoncent quelque chose !!
  • amaya_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 13 Septembre 2013 17:48:16

    C'est l'une de mes plus belles découvertes de l'année passée , Marian est un personnage qui m'a poursuivi pendant longtemps

    Dernière modification par amaya_ (14 Septembre 2013 10:03:55)

  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #44 11 Octobre 2013 09:50:30

    J'ai découvert l'auteur avec Purgatoire des innocents, je vais lire très rapidement Juste une ombre et je pense que le prochain sera ce titre !!!
    Karine Giebel, j'étais passée à coté et je le regrette, mais, maintenant que je l'ai découverte, je vais en profiter, une très très belle découverte ;)
  • Nymou

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #45 12 Octobre 2013 04:41:58

    Il faut que je lise cette auteure avant la fin de l'année. Absolument.
  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #46 12 Octobre 2013 10:06:02

    je ne connais pas mais il m'intéresse, je note dans ma wish :D
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #47 13 Octobre 2013 11:16:36

    Je suis convaincue par l'auteur et j'ai eu des très bons échos de ce livre.
    C'est sûr, je me le procurerais tôt ou tard !
  • Fox

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #48 19 Octobre 2013 21:29:12

    Sublime, fantastique, magique. Ce livre a réussi à me faire pleurer ! Il m'a tellement ému, je suis tombée sous le charme de l'auteur grâce à ce livre. Je ne sais pas comment expliquer, mais ce livre vous prend aux tripes et ne vous lâche plus jusqu'à la dernière ligne, du dernier mot de la phrase... J'ai pleuré.
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #49 20 Février 2014 21:42:59

    Ce livre est un des plus beaux et des plus puissants que j'ai jamais lu. Vraiment. Ce ne sont pas des paroles en l'air.
    J'ai vibré pendant presque mille pages pour Marianne, cette femme écorchée, torturée, caractérielle, agressive, mais au fond si tendre... Une femme dure que l'on apprend à connaître et à aimer. Nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours ici. Nous sommes dans la vraie vie. Celle qui est injuste. Celle qui fait MAL. J'ai eu MAL. J'ai pleuré à chaudes larmes pendant des heures. A m'en éclater les yeux. J'ai souffert. Parfois, j'ai du interrompre ma lecture et faire des pauses, tant elle était oppressante et douloureuse. Obsédante. Merveilleuse.
  • Invité

    Invité

    #50 21 Février 2014 12:06:14

    Ce livre me tente depuis un moment déjà, et lorsque je lis vos excellents avis, j'ai envie de me le procurer immédiatement !