[Giebel, Karine] Meurtres pour rédemption

 
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #51 21 Février 2014 13:42:46

    Je l'ai lu voilà quelques mois et j'avais beaucoup accroché. Je m'étais vraiment attaché à Marianne et ai été remuée par chaque épisode qu'elle a eu à endurer.
    Je suis actuellement en train de lire "Juste une ombre", du même auteur, et là encore j'aime beaucoup, tout à fait prise par l'histoire et les personnages. Je lirai certainement les autres Karine Giebel !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #52 19 Mars 2014 14:07:22

    Je suis en train de le lire, mais je ne m'attendais pas du tout à ça, en fait. Malheureusement, pour le moment (j'ai lu environ 250 pages), même si je suis consciente de la qualité de ce que je lis, ce n'est pas trop le genre de littérature que j'apprécie. Trop proche de la vraie vie, justement. Je lis pour me détendre, pour me changer les idées, m'évader, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je lis essentiellement de la SFFF ou des thrillers généralement. Pour le coup, c'est totalement raté, ça a plutôt tendance à me plomber le moral ! =D  C'est comme ça tout le long ?

  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #53 19 Mars 2014 20:48:11

    Ah bin oui !! mais j'ai peur de te plomber le moral, c'est pas marrant du tout et c'est toujours très dur .... bon courage !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #54 21 Mars 2014 13:52:02

    Et ben on va s'accrocher, alors ! :lol:
  • Joe

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #55 21 Mars 2014 18:05:40

    J'ai super envie de découvrir ce livre. J'adore l'auteur. J'ai déjà lu plusieurs de ses bouquins et sincèrement je les trouve bien écrits et les intrigues sont bien menées.
  • GeekOfBooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #56 23 Mars 2014 14:22:29

    J'ai tellement entendu parler de ce livre que je l'ai acheté il y a quelques semaines, je pense le lire d'ici peu! Et vos avis me donnent encore plus hâte de le découvrir, je sens qu'il va vraiment me plaire ce roman :)
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #57 24 Mars 2014 05:25:23

    Il a rejoint ma bibliothèque, ce sera mon troisième livre de l'auteure que j'apprécie beaucoup, malheureusement il devra attendre son tour.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #58 24 Mars 2014 05:25:46

    Il a rejoint ma bibliothèque, ce sera mon troisième livre de l'auteure que j'apprécie beaucoup, malheureusement il devra attendre son tour.
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #59 25 Mars 2014 21:02:30

    Il vient de rejoindre ma PAL. J'ai pas mal entendu parler de cette auteure sur Livraddict. J'ai hâte de découvrir sa plume d'autant que le résumé est prometteur.
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #60 30 Mars 2014 15:59:45

    Et bien je l'ai terminé, et il me laisse une impression vraiment très mitigée. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas adoré non plus. C'est un livre extrêmement dur, dérangeant.
    Pfiou, besoin d'une vraie lecture plaisir à présent ! ;)