Swap cartes d'anniversaire - 9è session - juillet 2023 * juin 2024

 
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #11 30 Mai 2023 19:24:55

    Milena19 a écrit

    Je me réinscris avec grand plaisir ! :-)
    Mon anniversaire est le 19 mai :)


    super je note et n'oublie pas de me faire parvenir ton "topo"

    mo13200 a écrit

    Je dois déménager en juillet 2024 et je risque d'être trop prise à partir de janvier pour assurer correctement les swaps, de ce fait je ne vais pas me réinscrire pour la session à venir (et je ferais d'ailleurs une "pause swap" en 2024 de janvier  septembre au moins) mais je continuerai de vous suivre autant que possible!


    tu vas nous manquer !!!!
    bon courage pour le déménagement !

    Anna02 a écrit

    Si malgré mon retard accumulé lors de la précédente édition vous acceptez que je vous rejoins ce serait avec plaisir. Je vais essayer d'être bcp plus a jour dans les dates
    Merci pour la reprise et l'organisation


    c'est noté ! n'oublie pas de me faire parvenir ton "topo"
    bonne journée


    Edit Mana : Pour rappel, encore une fois, le double post est interdit sur le forum car cette pratique alourdit inutilement ce dernier (un site plus lourd est un site plus coûteux et moins performant). Ce serait bien qu'à l'avenir ce soit respecté, en cliquant sur la touche "Modifier" pour éditer un message. Un clic droit sur tous les "Citer" intéressés et tout copier/coller dans un même message est la bonne manière d'éviter le double post...

  • mo13200

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 30 Mai 2023 20:35:48

    brijoudu93 a écrit

    mo13200 a écrit

    Je dois déménager en juillet 2024 et je risque d'être trop prise à partir de janvier pour assurer correctement les swaps, de ce fait je ne vais pas me réinscrire pour la session à venir (et je ferais d'ailleurs une "pause swap" en 2024 de janvier  septembre au moins) mais je continuerai de vous suivre autant que possible!


    tu vas nous manquer !!!!
    bon courage pour le déménagement !


    c'est gentil :emb:
    ce sera une pause pour mieux revenir ensuite et je continuerai de vous suivre autant que possible!

  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #13 31 Mai 2023 15:57:07

    brijoudu93 a écrit

    Milena19 a écrit

    Je me réinscris avec grand plaisir ! :-)
    Mon anniversaire est le 19 mai :)


    super je note et n'oublie pas de me faire parvenir ton "topo"

    mo13200 a écrit

    Je dois déménager en juillet 2024 et je risque d'être trop prise à partir de janvier pour assurer correctement les swaps, de ce fait je ne vais pas me réinscrire pour la session à venir (et je ferais d'ailleurs une "pause swap" en 2024 de janvier  septembre au moins) mais je continuerai de vous suivre autant que possible!


    tu vas nous manquer !!!!
    bon courage pour le déménagement !

    Anna02 a écrit

    Si malgré mon retard accumulé lors de la précédente édition vous acceptez que je vous rejoins ce serait avec plaisir. Je vais essayer d'être bcp plus a jour dans les dates
    Merci pour la reprise et l'organisation


    c'est noté ! n'oublie pas de me faire parvenir ton "topo"
    bonne journée


    Edit Mana : Pour rappel, encore une fois, le double post est interdit sur le forum car cette pratique alourdit inutilement ce dernier (un site plus lourd est un site plus coûteux et moins performant). Ce serait bien qu'à l'avenir ce soit respecté, en cliquant sur la touche "Modifier" pour éditer un message. Un clic droit sur tous les "Citer" intéressés et tout copier/coller dans un même message est la bonne manière d'éviter le double post...


    merci pour cette précision et mille excuses, je ne connaissais pas cette fonction ! désolée !

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #14 02 Juin 2023 20:39:59

    J'ai l'impression que nous allons être en petit comité cette année à venir....
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #15 02 Juin 2023 21:31:54

    Milena19 a écrit

    J'ai l'impression que nous allons être en petit comité cette année à venir....


    oui comme tu dis !
    c'est un peu dommage n'est ce pas ?
    en même temps nous ne sommes qu'au mois de juin !

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #16 02 Juin 2023 22:35:11

    Oui, c'est dommage ...

    brijoudu93 a écrit

    Milena19 a écrit

    J'ai l'impression que nous allons être en petit comité cette année à venir....


    oui comme tu dis !
    c'est un peu dommage n'est ce pas ?
    en même temps nous ne sommes qu'au mois de juin !

  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #17 06 Juin 2023 10:15:58

    J'en suis, pour le 27 avril :pompom:

    je t'envoie le speech de suite.
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #18 06 Juin 2023 13:41:53

    Fofie a écrit

    J'en suis, pour le 27 avril :pompom:

    je t'envoie le speech de suite.


    merci
    - pour ta nouvelle participation
    - pour le "topo" que je viens de recevoir !
    belle journée à toi

  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #19 09 Juin 2023 22:44:31

    alors personne n'est tenté ?
    pourtant c'est chouette de recevoir des cartes d'anniversaire !
  • dusoirenete

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #20 12 Juin 2023 18:28:01

    :cachecache:

    Depuis quelques semaines, je réfléchis… à savoir si je m'inscris ou non. Et finalement, je ne peux pas résister… je m'inscris, donc.

    Nous sommes peu nombreuses, cette année, j'aimerais donc beaucoup accompagner mes cartes d'un livre. (j'avoue que je suis dans une frénésie d'offrir des livres, les swap deviennent une addiction. Rire) Si cela vous intéresse, pourriez-vous constituer une mini wishlist de format poche pour celles qui ont plus de 150 livres dans leur wishlist, merci.
    Précision : les livres seront d'occasion, puisque moi-même, j'achète très peu neuf.

    Belle semaine !