Swap cartes d'anniversaire - 9è session - juillet 2023 * juin 2024

 
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #21 12 Juin 2023 19:38:59

    Coucou...

    Je réfléchi aussi depuis quelques jours... J'avais tant pris plaisir l an dernier pour mes 40 ans...

    Et je dois bien avouez que vous m'avez manqué... je retente l'acenture avec plaisir pour le 7 mai...
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #22 12 Juin 2023 21:38:00

    dusoirenete a écrit

    :cachecache:

    Depuis quelques semaines, je réfléchis… à savoir si je m'inscris ou non. Et finalement, je ne peux pas résister… je m'inscris, donc.

    Nous sommes peu nombreuses, cette année, j'aimerais donc beaucoup accompagner mes cartes d'un livre. (j'avoue que je suis dans une frénésie d'offrir des livres, les swap deviennent une addiction. Rire) Si cela vous intéresse, pourriez-vous constituer une mini wishlist de format poche pour celles qui ont plus de 150 livres dans leur wishlist, merci.
    Précision : les livres seront d'occasion, puisque moi-même, j'achète très peu neuf.

    Belle semaine !


    tu es trop gentille Eléonore
    mais peut être que offrir un livre ferait trop de frais pour certaines il ne faudra pas que tu sois déçue si jamais tu n'en reçois pas !
    mais je connais ton grand coeur et ta profonde gentillesse et je suis sûre que tu comprendras !
    donc je note ta réinscription

    Bibliokinderine a écrit

    Coucou...

    Je réfléchi aussi depuis quelques jours... J'avais tant pris plaisir l an dernier pour mes 40 ans...

    Et je dois bien avouez que vous m'avez manqué... je retente l'acenture avec plaisir pour le 7 mai...


    je te remercie et je te réinscris avec plaisir
    n'oublie pas de m'envoyer ton "topo"

    Dernière modification par brijoudu93 (12 Juin 2023 21:42:57)

  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #23 26 Juin 2023 20:52:24

    nous ne sommes vraiment pas nombreuses mais çà n'est pas grave n'est ce pas ?
    personne en juillet ni en août donc j'enverrai septembre courant août çà vous convient ?
  • dusoirenete

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #24 26 Juin 2023 21:01:26

    :cachecache:
    Cela me fait plaisir, Brijou. Je connais les consignes du swap, ne t'inquiète pas. :-)
    Parfait pour l'envoi de septembre ! (même si j'ai déjà son adresse. Sourire…)
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 26 Juin 2023 21:58:58

    super !!
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #26 27 Juin 2023 07:55:13

    Bon je vous rejoins :bisous:


    (tjs 15 juillet)

    Dernière modification par magiciennedoz (27 Juin 2023 17:56:29)

  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #27 27 Juin 2023 10:00:35

    magiciennedoz a écrit

    Bon je vous rejoins :bisous:


    :pink:

  • Zelda

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 27 Juin 2023 11:27:44

    Coucou ici ! Je suis vraiment navrée, j'ai loupé les inscriptions pour la nouvelle édition :sifflote: Mon anniversaire est le 16 juillet donc le délai est un peu court mais je voudrais vraiment m'inscrire si ça vous convient ! Evidemment aucun problème si les cartes arrivent plus tard, c'est aussi un peu de ma faute O_o

    @Brijou peux-tu me confirmer si je suis bien inscrite ? Je t'envoie dès maintenant mes infos par message mais j'attends ta validation haha

    Merciii !
  • Lorelei09

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #29 27 Juin 2023 11:39:51

    Coucou !
    Je me réinscris avec grand plaisir !
    Merci ❤️
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #30 27 Juin 2023 22:57:32

    magiciennedoz a écrit

    Bon je vous rejoins :bisous:


    (tjs 15 juillet)


    oh que je suis contente !!!! (de toutes les façons je t'aurais tout de même envoyé une carte !)

    je note que Lorelei09 et Zelda se reinscrivent également
    je suis vraiment ravie les copines
    promis je vous envoie donc les adresses de juillet dès demain