Les livres en BELGIQUE

 
    • Aurore022

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 14 Septembre 2023 21:02:03

      Chers amis lecteurs et lectrices de Livraddict,

      À travers les pages de la vie, je me suis plongée dans des aventures littéraires palpitantes et émotionnelles. Le premier livre qui a éveillé ma passion était "Mare au diable" de George Sand, une symphonie de mots et un hymne à la nature qui m'a marquée à jamais.

      Je me rappelle encore les jours où je courais chez "Club" pour dévorer les nouvelles pépites de la littérature, comme un enfant affamé devant un festin de mots. La lecture était plus qu'une activité, c'était une passion dévorante.

      Aujourd'hui, je suis toujours une amoureuse des livres, mais je suis également à la recherche de nouveaux amis en Belgique pour partager cette passion. J'adore les romans psychologiques, les policiers/thrillers, et les romans philosophiques. Je choisis mes lectures en fonction des recommandations de lecteurs passionnés comme vous.

      Parmi les livres qui ont laissé une empreinte profonde dans mon cœur, "L'empreinte" d'Alex Marzano-Lesnevich occupe une place spéciale. Cette exploration complexe des méandres de l'âme humaine m'a émue et m'a laissé avec des questions essentielles sur la vérité, la famille et la rédemption.

      Donc, si vous êtes un amoureux des mots, un explorateur de récits en quête de nouvelles amitiés, et que vous habitez en Belgique, je vous invite à me rejoindre dans cette aventure littéraire et amicale. Nous pourrions discuter de nos lectures préférées, organiser des rencontres littéraires ou simplement partager une tasse de thé virtuelle.

      N'hésitez pas à me contacter et à partager vos propres histoires littéraires. Après tout, comme le dit si bien Oscar Wilde : "Il n'y a qu'une chose dans le monde pire que d'être l'objet de l'attention, c'est de n'en être pas l'objet." Alors, faites-moi l'honneur de devenir un chapitre spécial de ma vie littéraire en Belgique !

      Au plaisir de vous rencontrer et de partager notre amour pour les livres,

      Dernière modification par Aurore022 (14 Septembre 2023 21:11:43)

    • Grominou

      Modératrice

      Hors ligne

      #2 14 Septembre 2023 21:09:01

      Bonjour!  Je pense que tu devrais ajouter un [Belgique] dans ton titre, pour attirer l'attention des personnes concernées.  Ton titre est joli mais mais pas du tout précis...  Regarde les autres titres de cette section pour t'en inspirer.;)
    • Aurore022

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 14 Septembre 2023 21:12:08

      Juste ! C'est modifié :)
    • Aurore022

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 30 Septembre 2023 14:24:31

      Up :)