[EN COURS] MARATHON DE LECTURE 2024 - EDITION 8

 
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #11 11 Octobre 2023 09:06:21

    Je suis ravie de venir m'inscrire de nouveau avec ma binôme de cette année Alhweder, vraiment super enthousiaste de repartir pour une nouvelle année d'échanges (le colis de fin d'année du challenge de cette année va partir d'ici la fin octobre et j'ai trop hâte qu'elle le reçoive :) ) :)
  • St3ph-hanni

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #12 12 Octobre 2023 08:43:01

    Bonjour,
    Je me réinscris avec plaisir et encore avec ma super binôme "Manue des lit des histoires". Nous partirons sur des envois au trimestre.

    Shury, super travail pour les thèmes, j'adore :heart:
  • manue lit des histoires

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #13 12 Octobre 2023 18:54:06

    Hello,
    Je confirme la suite de l’aventure avec Stéphanie en 2024 :pompom:
    Merci Shury.


    St3ph-hanni a écrit

    Bonjour,
    Je me réinscris avec plaisir et encore avec ma super binôme "Manue des lit des histoires". Nous partirons sur des envois au trimestre.

    Shury, super travail pour les thèmes, j'adore :heart:

  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #14 13 Octobre 2023 07:41:44

    Roh je suis tentée, le thème me plaît beaucoup cette année, voilà longtemps que je n'ai pas fait ce swap. Mais si je le fais je ne ferai pas le calendrier de l'avent...

    Mais bon allé je change un peu.
    Pour 2024 je m'inscris ici avec un envoi chaque mois, et pourquoi pas un petit plus le mois anniversaire et un petit plus pour Noël ...

    Je cherche un binôme du coup !

    PS : je passerai sûrement par la poste pour envoyer mes enveloppes mensuels, sauf si colis. A savoir je ne fais pas de mondial Relay (c'est un locker souvent plein donc tout est détourné a 40km), c'est la poste, relais colis ou shop2shop ici.

    Dernière modification par Grizelda (13 Octobre 2023 07:45:46)

  • Shury

    Bibliophile

    Hors ligne

    #15 13 Octobre 2023 11:52:28

    Mladoria, c'est noté, je t'inscris avec Alhweder ! Belle nouvelle année de découverte littéraire !

    St3ph-hanni, c'est un plaisir de voir qu'ils sont appréciés ! :) Tu es bien inscrit avec Manue des lit des histoires ! Belle année livresque à vous !

    Grizelda, je suis content que le thème t'ait attiré et ravi de te revoir ! Bonne recherche de binôme, certains sont en attente si tu souhaites leurs parler :D
  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 25 Octobre 2023 18:00:32

    Coucou !

    j'ai complètement oublié de venir confirmer que je reconduisais l'aventure avec Mlladoria.

    Je posterai d'ailleurs le dernier colis de la session 2023 demain :)
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #17 25 Octobre 2023 20:55:38

    @Alhweder : j'en profite pour te prévenir que ton dernier colis 2023 est parti hier ;)
  • Shury

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 01 Novembre 2023 18:14:30

    LEs inscriptions sont encore en cours pour ceux qui sont intéressés ! Des binômes n'attendent qu'à être créé !
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #19 04 Novembre 2023 14:06:02

    Je serais ravie de réitérer avec ma binomette de2023 :)
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #20 04 Novembre 2023 18:07:05

    Coucou pour ceux passant par là et hésitant, je recherche toujours un binôme avec envoi mensuel.