[Inscription] Vous reprendrez bien un peu de 2023 ?[31/12/2023]

 
  • anelyne92

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 20 Décembre 2023 19:32:42

    Hello,

    Si on peut toujours s'inscrire, je suis partante ^^
    (Pour les romans: économe ou porte feuille troué, les deux me vont :) )
  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #12 21 Décembre 2023 05:28:54

    Oui, l'on peut toujours s'inscrire :) Je te rajoute à la liste de personne en recherche de binome.
  • Hel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 24 Décembre 2023 10:41:38

    Bonjour :)

    J'ai une petite question concernant ce swap : est-ce qu'on doit fournir une wishlist avec des livres sortis en 2023 ou est-ce qu'il s'agit d'un livre qu'on a lu sorti en 2023 et qu'on veut faire découvrir ? Comment être sûr qu'on va bien cibler le goût de la personne (y a t'il un questionnaire à remplir ?). Je n'ai encore jamais fait de swap donc j'ai beaucoup de questions désolée oops

    Dernière modification par Hel (24 Décembre 2023 10:41:50)

  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 30 Décembre 2023 08:00:54

    Bonjour Hel,

    désolée de te répondre si tard. La période n'est pas propice à la gestion de Swap et pourtant je m'échine toujours à l'organiser à ce moment-là ^^

    Il s'agit bien de fournir une WL de livre sortis en 2023 que l'on souhaite lire soit-même mais que l'on ne s'est pas encore procuré.

    Es-tu toujours intéressée pour participer ? :)
  • Hel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 30 Décembre 2023 13:29:17

    Bonjour :)

    Pas de soucis ne t'en fais pas, on a tous un planning bien chargé en cette période de fêtes de fin d'année ^^. Alors ça va dépendre d'une dernière petite chose : est-ce que c'est un swap sur un seul et unique colis (il est à envoyer pour quand ?) ou il y a plusieurs colis à faire tout au long de l'année ? Parce que je me suis engagée sur un swap qui va durer sur une année et je ne pourrais pas me permettre un deuxième swap sur une année complète mais si c'est pour un colis je peux :)
  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 30 Décembre 2023 14:06:32

    Un seul colis ! C'est un one shot (mais qui revient tous les ans ^^).
    Et c'est bien que tu poses toutes ces questions : je me rends compte que je n'ai pas du tout soigné ma présentation cette année --'
    Je ne donne plus de date pour envoyer les colis car je me rends compte qu'elles ne sont jamais respectées, mais l'idée est qu'on les reçoit toutes courant mars. Ca laisse deux mois de préparation pour les plus lentes d'entre nous. Et on peut tout à fait envoyer plus tôt !
  • Hel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 30 Décembre 2023 15:21:55

    Je suis désolée pour toutes les questions, c'est que je débute tout juste à participer à des swaps donc c'est tout nouveau pour moi et je veux bien faire ^^ Effectivement ça laisse suffisamment de temps donc c'est parfait !
    Et bien c'est avec plaisir que je m'inscris dans la catégorie roman économe et je n'ai pas de binôme par contre :)
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 02 Janvier 2024 06:42:45

    Bonjour...
    J'ai une histoire avec ce swap car c'était mon premier il y a quelques années maintenant...

    Je participe donc avec grand plaisir. J'ai déjà contacté mapetiteetagere qui a acceptez que nous formions un binome...

    Je profite de min passage pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année 2024.. avec, pourquoi des lectures sortie en 2023 !
  • mapetiteetagere

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 03 Janvier 2024 19:38:46

    Bibliokinderine a écrit

    Bonjour...
    J'ai une histoire avec ce swap car c'était mon premier il y a quelques années maintenant...

    Je participe donc avec grand plaisir. J'ai déjà contacté mapetiteetagere qui a acceptez que nous formions un binome...

    Je profite de min passage pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année 2024.. avec, pourquoi des lectures sortie en 2023 !


    Bonsoir,

    Bonne et heureuse année à tous !

    Je confirme que j'ai accepté d'être en binôme avec Bibliokinderine :)

  • Magie des Livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 06 Janvier 2024 17:56:24

    Hel a écrit

    Je suis désolée pour toutes les questions, c'est que je débute tout juste à participer à des swaps donc c'est tout nouveau pour moi et je veux bien faire ^^ Effectivement ça laisse suffisamment de temps donc c'est parfait !
    Et bien c'est avec plaisir que je m'inscris dans la catégorie roman économe et je n'ai pas de binôme par contre :)


    Hello,

    Déjà bonne année à tous. Je n'ai pas de binôme si ça te dit qu'on se mette ensemble Hel. Je suis en économe également.

    Tiens moi au courant.

    Bises

    Delphine