[INSCRIPTIONS] SWAP CALENDRIER DE L'AVENT 2024

 
  • Annawaelle

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1 16 Janvier 2024 10:44:19

    <image>

    Bonjour à tous !

    MesCarnetsLitteraires ayant décidé de prendre un peu de recul avec ce swap, et après avoir échangé avec elle et brijoudu93, je prends la relève, en attendant que MesCarnetsLittéraires reprenne les rênes de son bébé.

    Le principe ne change pas, je reprends les mêmes termes que MesCarnetsLittéraires.

    Pour rappel, l'objectif de ce swap est de s'offrir un Calendrier de l'Avent avec une surprise à ouvrir chaque jour.
    Comme l'année dernière, je vous laisse le choix d'organiser votre swap à l'aide des différents menus.

    MENU 1 / SWAP MINIMALISTE => de la nourriture pour le corps et l'esprit !
    - 12 livres + 12 gourmandises (à voir avec votre binôme si vous souhaitez proposer une case 25)

    MENU 2 / SWAP LIVRESQUE => des livres ! des livres ! et encore des livres !
    - 24 livres (à voir avec votre binôme si vous souhaitez proposer une case 25)

    MENU 3 / SWAP PLAISIR => à vous de choisir la composition de votre colis !
    - des livres + des gourmandises + des goodies (la répartition sera à définir avec votre binôme, tout comme l'éventuelle case 25)

    Afin de respecter le côté minimaliste qui est l'essence-même de ce swap, pensez bien aux emballages écologiques (tissu, récup de papier cadeau, papier journal, pub, magazine ...). Même si les beaux paquets c'est magnifique, nous avons bien assez de déchets à Noël sans en rajouter !!!

    J'attire aussi votre attention sur le fait que je n'attribuerai pas de binômes ! A vous de constituer votre duo !
    C'est un swap important qui se prépare sur plusieurs mois ! Veuillez à vous inscrire uniquement si vous êtes certains d'aller jusqu'au bout !
    Choisissez bien votre binôme (ancienneté sur le forum, qualité des swaps déjà effectués...) !
    Si vous êtes nouveaux, il serait mieux de faire vos preuves sur de petits swaps avant de vous lancer sur un gros swap comme celui-ci !

    Si vous vous inscrivez en binôme, dès que les 2 confirment, je vous note dans la liste ci-dessous.
    Pour les personnes sans binôme, n'hésitez pas à passer "une petite annonce" avec le menu choisi et votre lieu de résidence.

    Voici le questionnaire à vous transmettre entre binômes (pas la peine de me l'envoyer) :
    - Pseudo :
    - Nom / Prénom:
    - Adresse postale :
    - Adresse mail :
    - Envoi via la Poste ou Relais Colis :
    - Si relais, Coordonnées du relais :

    - Concernant les livres (pour les 3 menus) :
         * Préférences Neufs / Occasions / Grands formats / Poches :
    Pensez à créer une WL rapidement ! Pour les menus 1 et 3, y mettre une 30aine de livres, pour le menu 2 une 50aine de livres afin que votre binôme ait du choix !

    - Concernant les gourmandises (pour les menus 1 et 3) :
         * Allergies / Régime alimentaire :
         * Gourmandises / Boissons préférées :
         * Gourmandises / Boissons non appréciées :

    - Concernant les goodies (pour le menu 3) :
         * Ce que j'aime (objets, couleurs, senteurs, matières…) :
         * Ce que je n'aime pas (objets, couleurs, senteurs, matières…) :

    Inscriptions ouvertes jusqu'au 31 AOUT !

    En recherche de binôme :

    - ludi-neph



    LISTE DES BINOMES

    Menu 1 :

    - Annawaelle et Brijoudu93

    Menu 2 :

    - Sanguine et Levert71

    Menu 3 :

    - Despetitsmots et L'étagère
    - St3ph-hanni et Anelyne 92

    Dernière modification par Annawaelle (12 Mars 2024 16:00:22)

  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #2 16 Janvier 2024 16:34:13

    Merci Annawelle pour cette reprise :heart:
    Et bon swap à tous, je vous suivrai bien sûr et j'espère que l'honnêteté et le sérieux sera au rdv ;)
  • Despetitsmots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 16 Janvier 2024 16:41:45

    Bonjour !

    Je souhaites participer à ce swap avec le Menu n° 3 !
  • mo13200

    Mange-mots

    Hors ligne

    #4 16 Janvier 2024 17:06:18

    Je ne le fais pas cette année à cause de mon déménagement en juillet, je n'aurai pas le temps de m'y consacrer avant et je ne veux pas me presser ensuite pour tenir les délais, mais je vous suivrai !
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #5 16 Janvier 2024 21:45:50

    merci Annawaelle pour cette "reprise" je t'ai envoyé un MP
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #6 17 Janvier 2024 14:01:24

    brijoudu93 a écrit

    merci Annawaelle pour cette "reprise" je t'ai envoyé un MP


    donc premier binôme inscrit
    - Annawaelle et Brijoudu93

  • Annawaelle

    Amant des romans

    Hors ligne

    #7 17 Janvier 2024 15:20:53

    brijoudu93 a écrit

    brijoudu93 a écrit

    merci Annawaelle pour cette "reprise" je t'ai envoyé un MP


    donc premier binôme inscrit
    - Annawaelle et Brijoudu93


    J'allais le dire :D:D

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #8 20 Janvier 2024 18:00:04

    Bonsoir !

    Merci d’avoir repris l’organisation de ce super swap, le seul auquel je participe.

    Je souhaite m’inscrire pour le menu 100% livresque. J’ai déjà ma binôme, Levert71, qui devrait venir confirmer notre participation.
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #9 20 Janvier 2024 18:45:03

    Coucou !
    Ca fait plusieurs années que je n'ai plus fait de swaps, mais celui-ci est l'un de mes préférés, je l'ai fait 3 fois et ça me manque !
    Alors si quelqu'un de sérieux, fiable, prêt à s'investir et de confiance a envie de le faire avec une québécoise, je suis partante !
    J'aimerais faire le menu 2 ou 3.
    N'hésitez pas à m'écrire :pompom:
  • levert71

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 21 Janvier 2024 10:21:44

    Coucou
    Je participe avec joie au 100% livresque et j'ai déjà ma super binôme Sanguine