Club de lecture Nantes chez moi

 
    • Intemporel44

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 26 Janvier 2024 09:58:59

      Bonjour à tous et toutes

      Voilà en cette année 2024, je veux lancer un club de lecture pour des personnes comme moi pour qui la littérature est une source de plaisir infini. Depuis très longtemps j'avais envie de faire ce projet qui me tient  vraiment à coeur.

      Un Book Club chez moi dans une piece décoré style littéraire et cooconing. Un club inspiré du style du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates sans tourte aux épluchures de patates.
      Un endroit chaleureux, accueillant, un petit refuge où l'on pourra savourer des gourmandises, partager du thé, discuter de nos lectures, lire des extraits favoris, participer à des jeux liés aux livres, relever des défis et partager des lectures communes.

      Je prévois des soirées à thème, éventuellement des sorties culturelles et littéraires. Si vous êtes passionné par les livres, amoureux de la littérature et souhaitez partager cette expérience.
      Bonne humeur, respect et partage seront les piliers de ce futur club. Les rencontres pourront se dérouler en soirée le lundi et vendredi ou le mercredi après midi ou en soirée. Ou le dimanche.

      Bonne journée.

      Dernière modification par Intemporel44 (26 Janvier 2024 10:01:36)