[Audouin-Mamikonian, Sophie] Tara Duncan - Saga

 
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #71 29 Septembre 2010 17:44:18

    J'aime bcp Tara DUncan (sauf le 1er tome quand même un peu trop nunuche).
    J'ai hâte de lire le tome 8 qui vient de sortir
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #72 29 Septembre 2010 22:18:15

    J'avais bien aimé les deux premier tomes des aventures de Miss Tara, je regrette juste que Pocket Jeunesse ait un peu cafouiller l'édition poche, du coup je ne peux pas lire la suite >.< (et à la médiathèque ils sont toujours de sorti)
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #73 30 Septembre 2010 12:17:12

    J'ai reçu ce matin le dernier tome paru des aventures de Tara Duncan et de ses amis. Je me réjouis de le lire.
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #74 30 Septembre 2010 16:33:04

    titepomme a écrit

    J'ai reçu ce matin le dernier tome paru des aventures de Tara Duncan et de ses amis. Je me réjouis de le lire.


    Pareil ici!
    Je l'ai (enfin) entre les mains!

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #75 30 Septembre 2010 16:33:59

    Ethernya a écrit

    J'avais bien aimé les deux premier tomes des aventures de Miss Tara, je regrette juste que Pocket Jeunesse ait un peu cafouiller l'édition poche, du coup je ne peux pas lire la suite >.< (et à la médiathèque ils sont toujours de sorti)


    Le pb , si j'ai bien compris, c'est que l'éditeur a changé à partir du tome 3 (c'est devenu XO éditions) et du coup le passage en version poche n'est pas suivi (et peut être même pas prévu pour le moment..)

  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #76 01 Octobre 2010 17:43:30

    j'ai les 2 premiers en poche et désespère que pouvoir trouver les suivants, j'attends depuis un moment, j'emprunte la suite à la biblio en espèrant les voir sortir en poche un jour =(
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #77 07 Octobre 2010 12:50:17

    FIni le tome 8, j'adore toujours autant.

    Mon billet ICI
  • Mephisto57

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #78 08 Octobre 2010 16:44:13

    Phooka a écrit

    J'aime bcp Tara DUncan (sauf le 1er tome quand même un peu trop nunuche).
    J'ai hâte de lire le tome 8 qui vient de sortir


    Pas cool ça, je viens justement de l'acheter hier suite aux bonnes critiques lues, sur cette série, sur ce site.

  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #79 08 Octobre 2010 20:09:36

    Ma cousine, m'a prêté les deux premiers tomes. Normalement, j'attaque cette série dès que je finis la saga de "La dame sans terre".
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #80 08 Octobre 2010 21:51:26

    J'ai un peu peur que ces livres s'adressent à un jeune lectorat, du moins, trop jeune pour moi maintenant. Je ne veux pas tomber sur un roman qui soit trop enfantin si vous voyez ce que je veux dire... A votre avis, jusqu'à quel âge peut-on réellement apprécier cette saga ?