La princesse aux pieds nus

 
    • EvaLoub

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 12 Avril 2024 10:59:45

      Bonjour ☺️je me permets un petit coucou pour vous présenter mon premier roman. Il s’agit d’une trilogie autobiographique ✨

      La princesse aux pieds nus est disponible dans différents formats sur Amazon !

      Version Livre Papier, version Ebook et GRATUIT si vous avez l’a bonnement Kindle !

      « Je suis née une cuillère d’argent dans la bouche... J’ai fini par manger la terre. »
      Shirley est une fillette presque normale. Presque, parce que cette petite « Goï » grandit au sein d’une riche famille de bandits Juifs, dans laquelle elle ne trouvera jamais sa place.
      Distillés au beau milieu de ses poupées Barbie, des Pascal, des flingues, de la poudre blanche et des larmes.
      Une tranche de vie aussi trépidante que poignante, de laquelle elle ne sortira pas indemne.
    • Grominou

      Modératrice

      En ligne

      #2 12 Avril 2024 11:16:41

      Bonjour, bienvenue sur le forum et félicitations pour ton roman!

      Il y a des règles à respecter dans cette section, elle sont énoncées dans ce fil épinglé tout en haut de la section.  Il faudrait donc que tu modifies le titre de ton post pour qu'il soit conforme aux règles, et que tu ajoutes une image de la couverture.  Si ton livre a une fiche Bibliomania, il est bon aussi de mettre le lien vers cette fiche.  Tu peux effectuer ces modifications en utilisant la fonction Modifier qui se trouve au bas de ton post.  Si ces modifications ne sont pas effectuées d'ici quelques jours, nous devrons fermer ce fil de discussion.

      N'hésite pas à me contacter si tu as des questions! :)