[Chance, Karen] Cassandra Palmer - Saga

 
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #1 19 Septembre 2010 22:54:02

    <image>


    Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
    Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien…





    <image>


    Cassandra a désormais le titre de Pythie et son pouvoir qu'elle n'ose même pas utiliser est convoité par tous : vampires, feys, mages... En plus, elle vient de découvrir qu'un maître vampire lui a lancé un charme destiné à éloigner d'elle les courtisans potentiels. C'est la goutte d'eau. Cassie est bien décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds.
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #2 19 Septembre 2010 22:55:04

    Et voilà ! Comme ça on peut recommencer à faire notre combat de potentiels sous spoilers (:P)
    sans squatter des suivis ^^
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #3 19 Septembre 2010 22:59:02

    =D Excellente initiative !!! Je plussoie !

    Pour reprendre où nous en étions ...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Effectivement ! Fichtrement moins dégueu pour ne pas dire carrément plus tentant !!!! J'ai hâte de voir ce qu'il va nous réserver

  • Isabella

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 19 Septembre 2010 23:03:53

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ces ouvrages, mais ils ont l'air super intéressant. J'attends des avis avec impatience!!!
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #5 19 Septembre 2010 23:07:51

    J'ai lu la moitié du premier tome mais je ne suis pas encore aller plus loin, je le trouve un peu brouillon quand même.
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #6 19 Septembre 2010 23:14:13

    C'est vrai que par moment, j'ai également trouvé la lecture brouillon, il n'en est rien dans ce second tome...

    Je pense que c'est dû au fait que l'auteur a beaucoup de choses à dire pour expliquer tout cet univers qu'elle a créé.
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #7 19 Septembre 2010 23:36:39

    Comme je le disais sur le suivi dHeclea, c'est à la fois brouillon dans l'action mais par contre, très riche en terme d'univers, le plus que j'ai lu pour l'instant!
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #8 19 Septembre 2010 23:41:10

    Pas encore eu l'occasion de sortir le tome 1 de ma pal mais je suis pressée de le faire ;)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #9 20 Septembre 2010 11:05:21

    Cette série me tente pas mal, à voir :)
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #10 20 Septembre 2010 13:20:14

    Le premier tome m'a laissé quelques doutes ... A voir avec le deuxième.