[Black, Jenna] Morgane Kingsley - Saga

 
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #1 26 Septembre 2010 20:28:33

    <image>



    J'avoue avoir eus un peu de mal à accrocher mais par la suite ça m'a beaucoup plu, pour ensuite diminuer de nouveau, la trame principale traîne vraiment en longueur, même si les enquêtes indépendantes sont intéressantes et le seraient encore plus si les personnages n'étaient pas aussi obsédés par le sexe !

    Auteur : Jenna Black
    Prix Public : 7€
    Édition : Milady
    Collection : Bit-Lit

    Quatrième de couverture :
    Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n'importe quel démon.
    Du moins, c'est ce qu'elle croyait : un démon a réussi à la posséder, elle !
    Et il est à se damner. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de la beauté du diable . . . Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l'humanité.
    Une mission qu'on ne refuse pas . . .


    Mon avis sur le tome 1
    Mon avis sur le tome 2
    Mon avis sur le tome 3

    Dernière modification par Tsuki (27 Avril 2011 14:18:15)

  • Daehan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #2 15 Novembre 2010 22:19:42

    avec toutes les mauvaises critiques que j'avais lu, j'ai failli passer à côté
    mais quelqu'un m'avait expliqué qu'il fallait testé et je l'ai écouté

    après mon tri de "je ne dois plus acheter autant de saga" Morgan Kinglsey reste dans ma liste d'achat
    comparé à d'autre saga (Anita Blake, Riley Jensen, le royaume des carpathe pour ne citer qu'eux) il y a beaucoup moins de sexe, ce qui lui est souvent reproché

    les personnages sont bien exploités et l'intrigue bien ficelé, même s'il y a des trucs qu'on peut deviner, quoi qu'on se demande ce que ça cache

    j'aime bien tout le complot politique chez les démons et les traitres qu'on ne peut pas toujours deviner (forcé, ce sont des démons caché dans des humains)
    l'univers des démons est bien exploité et justement le fait que ce soit des démons et pas des anges justifie plus certaines scènes de sexes (il n'y en pas tant que ça, surtout dans les tomes suivants)

    pour les plus réticents, donnez-lui une chance, comme moi, vous pourriez être surpris
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #3 15 Novembre 2010 23:10:13

    Moi aussi j'ai beaucoup apprécier cette serie j'ai lu les 4 premier tome et j'attend le 5 avec impatience, les personnages sont attachant malgré leur coté démoniaque....
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #4 16 Novembre 2010 17:30:23

    Youpi !! Je pensais être la seule du forum à lire cette série :p Je n'ai pas encore lu le tome 4 par manque de temps flagrant, j'ai environ 4 ou 5 tomes de séries différentes en retard :-s. Et bien je suis ravie que la série vous plait et que je peux enfin en discuter avec quelqu'un :-)
  • Daehan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 16 Novembre 2010 23:29:11

    il est en tête de liste de ce que je lirai, parce que j'ai vraiment manqué de temps ces derniers mois mais le T5 est déjà en précommande

    j'ai lu tes critiques et... yaoii powaa =D

    mais mon perso préféré ça reste Rafael :sifflote:
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #6 17 Novembre 2010 04:34:35

    moi mon perso prefere ce serait plutôt adam je le trouve tres mysterieux..:emb:
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #7 17 Novembre 2010 08:43:14

    Je ne saurais pas vraiment choisir mon personnage préféré, mais j'aime assez Dominic :) Et sinon du côté des bad boy je dirais... Ouais Adam :P

    Tu lis du Yaoi Shilla?! C'est trop cool !!!! :-) On pourra en discuter héhé J'adore ce forum :D
  • Daehan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 17 Novembre 2010 14:57:36

    j'en lis moins maintenant mais oui j'en ai lu beaucoup (ou regardé des animes)

    Adam, il m'énerve, je le trouve trop coincé mais quand on le voit avec Dominic, il devient tout mimi =D

    par contre Lugh, même si super craquant (selon Morgan) je le trouve trop gentil pour un démon :sifflote:
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #9 17 Novembre 2010 19:16:43

    Shilla a écrit

    j'en lis moins maintenant mais oui j'en ai lu beaucoup (ou regardé des animes)

    Adam, il m'énerve, je le trouve trop coincé mais quand on le voit avec Dominic, il devient tout mimi =D

    par contre Lugh, même si super craquant (selon Morgan) je le trouve trop gentil pour un démon :sifflote:


    Je suis daccord avec toi pour lugh, et pour adam c'est justement ce coté tout mimi avec dominique qui me plait bien j'aime bien l'idée du gros dur au coeur tendre  oops

    Dernière modification par basset (17 Novembre 2010 19:16:58)

  • Daehan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 17 Novembre 2010 19:24:01

    mais le reste du temps, j'ai envie de lui taper dessus
    quoi que ce serait une mauvaise idée vu son côté mazo =D