[Black, Jenna] Morgane Kingsley - Saga

 
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #11 17 Novembre 2010 19:48:26

    Shilla a écrit

    mais le reste du temps, j'ai envie de lui taper dessus
    quoi que ce serait une mauvaise idée vu son côté mazo =D


    C'est clair tu prends des riques :fouet: après tout c'est un :diablo:

  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #12 17 Novembre 2010 21:27:52

    Je l'ai "commandé" sur troczone et j'ai hâte de le recevoir pour l'entamer :D
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #13 18 Novembre 2010 13:19:23

    J'ai lu le premier volet, il y a un petit moment déjà, et j'avais trouvé ça assez sympa. (Surtout le fait qu'on parle un peu de démon, ça change des habituels vampires/loup-garous). Le second volume m'attend gentiment dans ma PAL depuis quelques temps aussi.
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #14 19 Novembre 2010 03:27:18

    J'ai vu que milady va bientôt sortir le tome 5 mais ce sera le dernier tome
    de la série :'S :pleur:
    j'espère qu'il finira en beauté cette série
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #15 19 Novembre 2010 19:03:05

    basset a écrit

    J'ai vu que milady va bientôt sortir le tome 5 mais ce sera le dernier tome
    de la série :'S :pleur:
    j'espère qu'il finira en beauté cette série


    J'ai lu exactement la même chose aujourd'hui même, recevrais-tu le mag "Neverland"?! Mais je suis du même avis que toi, j'espère sincèrement que la fin sera à la hauteur de nos attentes! D'un autre côté je suis heureuse que la série ne compte pas énormément de tomes, ainsi ça nous laisse du temps pour en découvrir d'autres sans attendre impatiament une suite qui ne viendra on ne sait quand! On moins on est fixé 5 tomes c'est peut-être peu mais il faut dire que c'est une histoire vraiment dense, avec beaucoup d'action, de moment drôles, émouvants, passionnants et tout et tout! Brefeuh je m'emballe la fin d'une série c'est toujours frustrant je trouve pas vous?!

  • Daehan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 19 Novembre 2010 19:47:28

    tant mieux, au moins on aura pas une histoire qui finira par être trop longue et dont on pourrait ne jamais voir la fin

    au moins là, on pourra dire que c'est "fini" (et faire plaisir à mon compte en banque)
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #17 20 Novembre 2010 02:38:27

    Tsuki a écrit

    basset a écrit

    J'ai vu que milady va bientôt sortir le tome 5 mais ce sera le dernier tome
    de la série :'S :pleur:
    j'espère qu'il finira en beauté cette série


    J'ai lu exactement la même chose aujourd'hui même, recevrais-tu le mag "Neverland"?! Mais je suis du même avis que toi, j'espère sincèrement que la fin sera à la hauteur de nos attentes! D'un autre côté je suis heureuse que la série ne compte pas énormément de tomes, ainsi ça nous laisse du temps pour en découvrir d'autres sans attendre impatiament une suite qui ne viendra on ne sait quand! On moins on est fixé 5 tomes c'est peut-être peu mais il faut dire que c'est une histoire vraiment dense, avec beaucoup d'action, de moment drôles, émouvants, passionnants et tout et tout! Brefeuh je m'emballe la fin d'une série c'est toujours frustrant je trouve pas vous?!


    Ok tu m'a demasqué eh oui je reçois aussi neverland (très sympa dailleurs beaucoup d'info...) :sifflote:
    et je suis à 100% de ton avis mais j'avoue avoir quand même le petit pincement de voir arriver la fin.....

  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #18 16 Février 2011 21:13:55

    Moi j'ai pas du tout accroché! Mais j'avais achetais les trois premiers tomes d'un coup j'ai bien étais obligée de les lire ^^"
    Je savais pas que le cinquième était le dernier tome, quand je l'ai lu je me suis dis: "enfin un tome bien!" et c'est le dernier XD
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #19 18 Février 2011 11:59:05

    Ce n'est pas le meilleur roman bit-lit c'est vrai ^^ je dois toujours lire les deux derniers mais je trouve que l'intrigue principale est intéressante et plutôt complexe :) Comment s'intéresser à la politique sans devoir comprendre les humains mais les démons :)
  • Pénéla

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 18 Février 2011 12:04:25

    Je viens de me procurer le 1er tome. J'avoue que ça titille ma curiosité, étant en pleine découverte bit-lit en ce moment.

    J'ai lu des avis mitigés concernant le côté SM (gay ?) du truc, mais bon le scénario a l'air intéressant.

    De plus la série est finie je crois, 5 tomes à ce jour, au moins on sait où on va, on ne part pas pour 50 tomes...

    J'ai hâte de m'y mettre, faut que je lui fasse de la place dans ma PàL (trop de livres :grat:).