[Arthur, Keiri] Riley Jenson - Saga

 
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #1 26 Septembre 2010 20:47:53

    <image>



    Euh... je ne sais pas vraiment comment décrire cet univers, c'est assez porté sur les relations charnelles des êtres surnaturels (et la je passe pour une nana qui ne lit que des livres bit-lit où il y a du sexe... j'assume :emb:)


    Auteur : Keiri Arthur
    Illustrateur : Anne-Claire Payet
    Prix Public : 7€
    Édition : Milady
    Collection : Bit-Lit

    Résumé :
    "Les fans d'Anita Blake et de Charlaine Harris vont se régaler."  Publishers Weekly

    Entrez dans un monde Fantastique d'intrigues et de sensualité...

    Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa sœur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.
    Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !


    Mon avis sur le tome 1
    Mon avis sur le tome 2

  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #2 26 Septembre 2010 20:54:15

    Bon, je l'ai lu sans savoir ce que c'était. Je confirme et j'en rajoute : ce n'est que des relations sexuelles d'un bout à l'autre du livre. Il y a un fil rouge entre les tomes, mais franchement, c'est pour mieux permettre à l'héroïne de passer à la casserole :angry: Je suis pas difficile, et plutôt bon public mais là faut dire ce qui est. Et il n'y a même un beau mâle qui donne envie de se pâmer.

    Non, non, non, je suis méchante mais je vous conseille de passer votre chemin :angry:
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #3 27 Septembre 2010 09:08:32

    J'ai lu le tome 1 et je n'ai pas du tout aimé. Les scènes de sexe n'apportent rien si ce n'est ridiculiser la nénette en châleur. C'est un enchaînement de scènes de sexe du début à la fin. Ca manque d'élégance et d'émotion. Les personnages ne sont même pas intéressants.

    J'ai acheté le tome 2 à sa sortie. Bien décidée à ne pas rester sur une note négative, je voulais lui laisser une 2nde chance. Depuis fin Mars, le livre est dans ma PAL et je n'ai pas encore trouvé l'envie de l'en sortir.

    Mon avis sur le tome 1 : ICI.

    Si vous voulez de la bit-lit avec du sexe, je vous conseille plutôt La confrérie de la dague noire. Au moins, dans cette série, il y a une histoire. Et des personnages intéressants (les scènes de sexe étant aussi utile pour "observer" leur évolution).
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #4 27 Septembre 2010 09:47:19

    Je n'ai pas aimé non plus ce fut une grosse déception qui ne m'a pas donné envie de lire le tome 2.
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #5 27 Septembre 2010 10:15:57

    Je trouvais la ligne de l'histoire sympa (surtout dans le tome deux) mais il y a tellement de scènes de sexe inutile que la suite attendra tout les romans qui m'attendent...
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #6 27 Septembre 2010 10:49:42

    En fait il faudrait le même roman mais sans les scènes de sexe, je suis sûre que ce serait vraiment mieux ! Car l'intrigue principale, l'enquête sur les manipulations génétiques est vraiment intéressante, mais on a tendance à passer complètement à côté avec toutes ces scènes... O_O
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #7 27 Septembre 2010 12:50:54

    Je suis d'accord, c'est le tome deux qui est le mieux. En tout cas, seulement pour l'histoire ... Trop de sexe, et cette idée de femmes/loup en chaleur ... J'ai l'impression qu'elle est réduite à être un vulgaire animal ...
  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #8 27 Septembre 2010 20:14:16

    Une série qui m'a beaucoup déçue.

    En résumé le tome 1 c'est du sexe, du sexe, et encore du sexe (plus de détails ici)
    Mais j'ai décidé de laisser une deuxieme chance à Riley et j'ai quand meme lu le tome 2. Ce tome m'a définitivement convaincue de laisser tomber cette série (mon avis détaillé)

    Ce n'est vraiment pas une série que je recommande.
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #9 30 Septembre 2010 12:13:24

    J'ai reçu ce matin le tome 3 ! You ouh ouh !
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #10 30 Septembre 2010 16:35:25

    titepomme a écrit

    J'ai reçu ce matin le tome 3 ! You ouh ouh !


    Enfin une qui aime ^^ je commençais quelque peu à désespérer !