[Byng, Georgia] Molly Moon - Saga

 
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1 30 Septembre 2010 13:38:05

    1 MOLLY MOON ET LE LIVRE MAGIQUE DE L'HYPNOSE :
    Molly Moon a grandi en Angleterre, dans le triste orphelinat de Hardwick House, que dirige l'abominable Miss Adderstone. Sa vie est un cauchemar jusqu'au jour où elle découvre ses dons exceptionnels d'hypnotiseuse, grâce à un mystérieux manuel.
    Après avoir envoûté la directrice de Hardwick House et obtenu d'être traitée comme une reine, Molly Moon s'embarque pour les États-Unis. Elle est bien décidée à réaliser son rêve : devenir star à Broadway.
    Mais ses pouvoirs magiques font bien des envieux...

    **L'histoire d'une pauvre petite orpheline qui vit dans un orphelinat dirigé par une vraie sorcière. Sa vie change le jour où elle trouve un livre sur l'hypnose...
    Très drôle.
    Pour les enfants dès 10 ans.
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2 30 Septembre 2010 13:38:55

    <image>

    2 MOLLY MOON ARRÊTE LE TEMPS :
    Après Broadway, Molly Moon fait des étincelles à Hollywood ! Molly Moon, l'étourdissante orpheline de Hardwick House, avait fait le serment de se ranger et de ne plus jamais utiliser ses dons d'hypnose... Mais le monde est désormais truffé d'hypnotiseurs de la pire espèce, et Molly Moon va devoir s'attaquer au plus dangereux d'entre eux : Primo Cell, milliardaire sans scrupules et envoûteur de stars à Hollywood. Première mission pour Molly, son ami Rocky et sa fidèle Pétula ? Se rendre incognito à la cérémonie des Oscars, où de surprenantes révélations les attendent. Alors que Molly Moon engage une lutte sans merci contre son redoutable ennemi, elle se découvre un nouveau pouvoir, encore plus vertigineux : celui d'arrêter le temps !

    Note : 2/3
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #3 30 Septembre 2010 13:39:46

    <image>

    3 MOLLY MOON ET LE MAHARADJAH :
    Après Broadway et Hollywood, Molly Moon en Inde ! L'heure du grand défi sonne pour Molly Moon ! la fabuleuse hypnotiseuse et sa chienne Pétual sont kidnappées. Le ravisseur n'est autre que leur pire ennemi : le maharadjah de Waqt. Et il vient de catapulter Molly et Pétula à Jaipur aux Indes au XIXe siècle. Un coup de maître pour le maléfique maharadjah qui rêve d'anéantir Molly à tout jamais... M % ais elle n'est pas encore neutralisée. Loin de là. Au contraire, sa plus belle aventure ne fait que commencer : mettre un terme aux projets du maharadjah fou et sauver le monde ! Lady Georgia Byng est de retour ! Retrouvez son héroïne fétiche, l'ébouriffante Molly Moon, dans une toute nouvelle aventure hypnotique.


    **Loufoque au possible !


    Note : 2/3
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #4 30 Septembre 2010 13:40:32

    <image>

    4 MOLLY MOON ET LA MACHINE A LIRE DANS LES PENSEES :
    La fascinante héroïne aux yeux hypnotiques découvre qu'elle peut lire dans les pensées. Autre bonne nouvelle, Molly a un frère jumeau, Micky... Mais celui-ci est retenu dans le futur, aux ordres de la petite princesse Fang. Tyrannique et capricieuse, elle règne sur le monde, grâce à sa machine à contrôler les esprits. Aidée de son fidèle ami Rocky et de Pétula, sa chienne fabuleuse, Molly relève le défi: elle arrachera Micky des griffes de la princesse Fang. Après tout, n'est-elle pas la plus grande hypnotiseuse de tous les temps?



    **Encore une aventure de Molly Moon. Après avoir fait la connaissance de ses parents, elle aurait pu mener une vie tranquille ! Mais non, tel n'est pas le destin de Molly Moon, car elle se découvre un frère jumeau. La voici partie sur les traces de son frère et dans de nouvelles mésaventures.


    Note : 2/3
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #5 30 Septembre 2010 13:43:57

    Une série bien sympathique, je crois bien n'avoir lu que les deux premiers mais je les avais beaucoup aimé. C'est les couvertures des grands formats qui m'avaient attirées à l'époque, ça brillait :P (pire que les enfants la Mallou :D)

    Il faudra que je lise les suites :)
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #6 30 Septembre 2010 13:46:27

    J'ai présenté le tome 1 à ma fille, et depuis elle n'arrête pas de les emprunter régulièrement à la biblio. Elle aussi aime également les couvertures ! ;)
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #7 28 Août 2011 11:44:44

    On vient de me le conseiller sur mon blog, ça a l'air pas mal... à l'inverse de Mallou c'était plutot les couvertures brillantes qui m'avaient repoussée ! ;-)
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #8 30 Août 2011 12:24:44

    Radicale a écrit

    On vient de me le conseiller sur mon blog, ça a l'air pas mal... à l'inverse de Mallou c'était plutot les couvertures brillantes qui m'avaient repoussée ! ;-)


    C'est très flashy pour les fillettes dès 10 ans.
    A la biblio où je bosse, ces livres sont toujours empruntés. Faut croire que j'avais fait une bonne suggestion d'achat ! mdr

  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #9 16 Septembre 2011 19:32:25

    Hihi, je viens de dénicher les deux premiers tomes. En Wiz, ils sont MAGNIFIQUES ! Ils illuminent ma bibliothèque ! Je viens de commencer le 1er tome :)
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #10 24 Juillet 2012 10:14:28

    J'ai mis du temps mais je commence enfin le tome 1 !
    Ca a l'air plutôt drôle en effet.