[Raye, Kimberly] Vamp in love - Saga

 
  • mordicus59

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 03 Octobre 2010 14:38:40

    Vamp in love : saison 1



    <image>

    On savait que les vampires existaient mais aviez-vous déjà rencontré une vampirette qui déteste le noir, répugne à mordre son prochain, dort dans un lit, préfère le Martini au sang et surtout, surtout, aviez-vous déjà rencontré une vampirette fleur bleue, victime de la mode acharnée qui, pour gagner sa vie, ouvre une agence de rencontres pour vampires, humains et garous esseulés ?

    Je me présente : comtesse Lilliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lil. Je suis une vampirette de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour... l'éternité. Mon genre d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il s'agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l'âme soeur), et surtout d'échapper à l'entreprise familiale.
    Ainsi naît Vamp'n'Love. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur... terriblement sexy ! Seulement c'est un « mordu » et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts...




    La série a déjà 5 tomes en anglais et un 6eme est prévu pour 2012.
    En français les 3 premiers tomes sons déjà parus.

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 03 Octobre 2010 17:22:36

    Merci pour cette decouverte ça a l'air sympa, le mélange de vampires et chick lit je vais voir ça de plus près!
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #3 03 Octobre 2010 18:57:05

    C'est tentant ! :P
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #4 03 Octobre 2010 20:02:30

    C'est vrai que j'aimerais bien le lire ... A voir, peut être pour noel =D !
  • Cathy

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #5 07 Octobre 2010 19:17:48

    Ce premier tome est dans ma PAL!
  • livrovore

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 16 Octobre 2010 14:28:29

    je rajoute aussi dans ma pal
  • Ayame

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #7 17 Octobre 2010 14:38:40

    Je les avais repérée en magasin ^^, l'histoire change et sa pourrai être pas mal de les lires.
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #8 04 Novembre 2010 16:06:13

    J'ai lu le tome, il y a un bon moment, maintenant...
    J'avais absolument adoré : il n'y a pas de prise de tête, c'est vraiment drôle, et puis bon, ce livre parle d'amour. (J'aime beaucoup quand y'a des histoires d'amour... ;D).

    L'auteur à un style d'écriture très léger et frais : c'est un régal de la lire.

    En attendant, je ne vois jamais le T2 en magasin, toujours le 3...
    C'est assez désagréable, mais bon, faut savoir patienter ! (et il parait qu'après c'est encore meilleur ^^)
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #9 17 Novembre 2010 12:55:35

    J'ai lu le premier tome mais je pense m'arrêter là, j'avais été un peu déçue. J'ai trouvé qu'au final, ça n'était pas si différent d'un autre chick litt. Enfin, j'ai tout de même passé un bon moment mais sans plus quoi.;)
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #10 08 Août 2011 15:18:19

    Je n'ai pas plus accroché que ça ! Plus de la chick lit que de la littérature vampirique !