Facebook, le site n°1 !

 
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #11 14 Septembre 2009 19:38:05

    MMMMhhh facebook est un bon outil et un bon site, à condition qu'on fasse attention, beaucoup de gens ont eu des problèmes avec facebook et beaucoup de patrons (à ce que me dit ma très chère maman) visite internet pour nous étudier attentivement, selon elle un garçon a été refuser parce que sur son blog il y avait une photo de lui qui fumait un join, alors morale, morale quand tu nous tient internet est un divertissement mais pas pour autant qu'il faut y mettre n'importe quoi^^ mais de ce coté là je n'ai rien à vous apprendre puisque la plupart d'entre vous sont déjà bien encrée dans la vie adulte^^
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #12 14 Septembre 2009 19:51:34

    Normalement, si tu blindes bien tes accès, personne d'autre que tes amis ne peuvent avoir accès à tes photos ! Si des patrons ont accès à des photos "chocs" c'est parce que les gens laissent l'accès ouvert ou parce que des amis sont tagués sur les photos et eux laissent leur accès ouvert.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #13 14 Septembre 2009 20:33:37

    Voilà. Le truc: ne pas laisser son profil facebook ouvert, et empêcher qu'on le trouve sur google (il y a une option pour ça). Et pour une sûreté accrue, retirer les tags à son nom des photos qu'on n'a pas envie que des étrangers voient. C'est clair qu'il y a eu des patrons qui ont viré / refusé d'engager des employés à cause de ce qu'ils ont trouvé sur facebook, mais honnêtement, dans toutes les histoires que j'ai lues, les employés en question n'avaient pas été très malins...
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #14 15 Septembre 2009 18:03:02

    Oui, je suis d'accord perso j'ai pas eu besoin d'être prévenue pour éviter que tout le monde puisse aller sur mon profil tout bonnement parce que je n'aime pas que n'importe qui sache n'importe quoi sur moi
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #15 18 Septembre 2009 22:36:51

    @Kika : j'ai fait une petite recherche, en petite curieuse que je suis :sifflote: et je t'ai fait une demande d'ajout :emb:
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #16 18 Septembre 2009 23:02:36

    J'ai vu tu es acceptée^^
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #17 18 Septembre 2009 23:03:21

    Kika a écrit

    J'ai vu tu es acceptée^^


    Merci Miss :-)

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #18 18 Septembre 2009 23:04:11

    Derien c'est avec un grand plaisir^^
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #19 08 Octobre 2009 22:02:28

    Je suis sur Facebook aussi, ça m'a permis de retrouver des copines perdues de vue, mais c'est surtout un bon moyen pour moi de communiquer sur mon autre passion, le théâtre, et de me souvenir des anniversaires :sifflote:
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #20 08 Octobre 2009 22:03:09

    N'oubliez pas que Livraddict a sa page :sifflote: