Commandes de bannière, avatar, etc...

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#31 30 Octobre 2010 19:04:55

Than'x :)
  • Evy

Lecteur glouton

#32 01 Novembre 2010 11:28:00

Ahh j'adore celle-ci aussi :) Merciiiiiiii :)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#33 04 Novembre 2010 12:58:29

Puis je ouvrir une petite parenthèse dans cette rubrique pour vous demander comment vous avez mis la bannière de livraddict dans vos signatures?
    Et comment vous faites pour rajouter plein de rubriques dans vos blogs? exemple : beaucoup d'entre vous ont mis les images des challenges en cours, etc.
    Je viens de créer un blog sur overblog mais je suis pas encore très copine avec ça, alors si quelqu'un peut m'aider et me renseigner, ce serait super souette ;)
    Merci !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#34 04 Novembre 2010 13:01:48

Et  au passage (je n'avais pas vu qu'il y avait 4 pages oops

Je vous dis :clapi: pour tous vos avatars! Comment vous faites? C'est super joli!
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#35 04 Novembre 2010 13:05:30

Pour la bannière Livraddict dans la signature,il faut que tu aille dans ton profil bibliomania et en bas à gauche,c'est écrit "remettre à jour votre signature"tu clique dessus.Ensuite il suffit de copier le lien qui t'es donné et cliquer sur "Pour changer votre signature sur le forum de Livraddict, cliquez ici" et le coller dans la case prévue à cet effet.
    Pour ton blog,je suis sous blogger donc je ne peux pas t'aider.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#36 04 Novembre 2010 15:44:52

Pas grave pour le blog, en même temps il y a tellement de sites de blog différent, c'est pas facile de savoir lequel est le mieux! j'espère être satisfaite de overblog, mais j'irai qd mm faire un tour sur blogger! Après tout, vu que mon blog est récent d'hier soir, j'ai encore la possibilité de changer ;)
    Et merciiii pour la signature bbm

:fireworks:
  • Snow

Snow

#37 04 Novembre 2010 15:49:27

ptitelfe a écrit

Puis je ouvrir une petite parenthèse dans cette rubrique pour vous demander comment vous avez mis la bannière de livraddict dans vos signatures?
    Et comment vous faites pour rajouter plein de rubriques dans vos blogs? exemple : beaucoup d'entre vous ont mis les images des challenges en cours, etc.
    Je viens de créer un blog sur overblog mais je suis pas encore très copine avec ça, alors si quelqu'un peut m'aider et me renseigner, ce serait super souette ;)
    Merci !

bon ta réponse a été donner pour la signature ^^
    pour les rubrique dans le blog tu vas dans Configuration > Mettre en Page
    tu te retrouves avec une maquette de ton blog!
    Sur la gauche tu découvriras des "boites" tu peux rajouter celles nommé "texte libre" dans tes colonnes (dans la maquette en les faisant simplement glissé ^^)
    une fois tes boites texte libre en place, tu cliques sur le marteau et tu peux y insérer des images, du texte, des liens... comme tu le fais pour un article
    une fois que tu as fait tout ça, tu fais ok (oui faut pas l'oublier) et lorsque tu vas voir ton blog tu verras s'afficher des nouvelles cases :)

rien de plus simple :)

[bon ya un sujet pour l'entraide blog, si tu as d'autres questions va dessus :P]

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#38 04 Novembre 2010 20:55:48

Snow a écrit

pour les rubrique dans le blog tu vas dans Configuration > Mettre en Page
    tu te retrouves avec une maquette de ton blog!
    Sur la gauche tu découvriras des "boites" tu peux rajouter celles nommé "texte libre" dans tes colonnes (dans la maquette en les faisant simplement glissé ^^)
    une fois tes boites texte libre en place, tu cliques sur le marteau et tu peux y insérer des images, du texte, des liens... comme tu le fais pour un article
    une fois que tu as fait tout ça, tu fais ok (oui faut pas l'oublier) et lorsque tu vas voir ton blog tu verras s'afficher des nouvelles cases :)

rien de plus simple :)

[bon ya un sujet pour l'entraide blog, si tu as d'autres questions va dessus :P]

Zut zut j'ai vu ton message trop tard Snow, j'ai refait un blog sur blogger, qui me paraissait plus simple d'utilisation :s

Merci quand meme pour tes explications :emb:

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#39 28 Novembre 2010 12:34:27

Je vais faire remonter ce post qui m'a l'air de prendre la poussière parce que j'aimerais bien changer la bannière de mon blog mais je n'ai pas beaucoup de temps, pas beaucoup d'idées et je suis loin de maitriser photoshop. :(
    Est-ce que quelqu'un voudrait m'aider ?

Pour les dimensions ce serait 930 x 190, en jpg
    Le texte : tout simplement le titre de mon blog "Les lectures de Mina"

Pour les images, j'aimerais bien retrouver mon 'logo' et le petit chat (je pense que ce sera plus simple que les envoie par mails à mon gentil photoshopeur ou photoshopeuse bien sûr :)), pour le reste, je n'ai pas vraiment d'idées.
    Juste pour le thème, j'aimerais rester sur la fantasy, garder des tons pastels et du rose pour rester assorti à mon blog.

Je ne sais pas que dire d'autre pour le moment... s'il faut compléter je le ferais mais voyons peut-être ça par MP ! (^-^)
    Merci
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#40 28 Novembre 2010 12:37:42

Qu'est ce que tu entends par logo ?