Commandes de bannière, avatar, etc...

 
  • Carnetdelecture

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #81 08 Juin 2012 11:00:35

    Bonjour à tous/toutes!

    J'aimerais organiser un évènement littéraire et j'ai donc besoin d'un logo, d'une image pour le représenter.
    Problème: je suis archi nulle dans la création d'images... (ou je n'ai pas les bons logiciels, je ne sais pas...).

    Je recherche donc un blogueur ou une blogueuse qui pourrait m'aider. En échange, je propose de citer la personne et/ou son blog à chaque apparition de l'image créée.

    N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos!

    Merci d'avance
    Paola
  • Emmy

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #82 16 Juin 2012 17:45:09

    Bonjour tout le monde,

        Cela fait un petit moment que j'ai ouvert mon blog, seulement je n'arrive pas à lui donner un aspect qui le rende attractif. Je n'ai pas vraiment d'idée mais j'aurais voulu une bannière sympa avec si possible le nom de mon blog.
        En fait, je cherche quelqu'un qui aurait des idées pour le design de mon blog j'aurais aimé que l'atmosphère soit un peu "japonisante" et qu'on sache que c'est un blog littéraire.

        Je suis vraiment nul pour tout ce qui est graphisme :ohlecon: et comme je suis une nouvelle blogueuse ce serait très gentil si quelqu'un pouvait m'aider. :emb:

    Merci d'avance.
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #83 16 Juin 2012 18:02:01

    Coucou Emmy !
    Je peux essayer de te créer une bannière si tu veux, envoie moi un MP pour me donner tes idées ou bien pour me dire les tons de couleurs que tu veux etc, et je me ferai un plaisir de te faire ça :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #84 04 Juillet 2012 17:59:02

    Je peux également essayer de faire des petites choses avec Photoshop, si ça intéresse quelqu'un.
  • Lili Listesratures

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #85 13 Juillet 2012 20:15:24

    Bonjour, bonjour !

    Je viens justement de créer mon blog, et j'aurais besoin de l'aide d'une personne super gentille pour me faire une bannière sympa !
    Quelque chose de simple avec juste le nom du blog, sur une jolie image qui irait avec les tons du blog.
    Si vous avez le temps, envoyer-moi un message !

    Merci à tous !!
  • Dylan

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #86 19 Juillet 2012 02:44:36

    Je me propose Lili, si tu veux, j'ai Photoshop, je pense me débrouiller pas trop mal (je te laisse ce lien, le design est entièrement de ma création, si tu veux te faire une idée) et que j'ai déjà pris des commandes sur d'autres réseaux. Et comme j'ai vu que ton blog était dans les tons sépia et que j'adore travailler sur cette couleur... *-*
    Après, je peux essayer d'être "super gentille". *sort*

    Si t'es intéressée, juste pour prévenir, j'ai du mal avec les cartes blanches (et les critiques après), donc à la rigueur, je t'envoie un MP pour te demander ce que j'aurai besoin de savoir ou tu m'envois un MP avec toutes les infos, d'accord? =)
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #87 17 Octobre 2012 17:22:14

    Bonjour à vous tous... je suis à la recherche d'un ou plusieurs blogueurs qui seraient intéressés de faire mes bannières pour mon SUPER CHALLENGE que je mets en branle... Si le tout vous intéresse, envoyez-moi un message privé !!! Votre travail sera mentionné dans mon challenge bien entendu !Et j'ai plutôt tendance à laisser carte blanche !

    Merci à vous tous...
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #88 17 Octobre 2012 20:13:33

    Bonjour, j'aimerais faire une bannière pour mon blog mais je ne m'y connais pas du tout...   :tim: Est-ce que quelqu'un voudrait bien s'en charger en m'envoyant un mp ? Merci d'avance :)

    Dernière modification par Ninon (17 Octobre 2012 20:14:08)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #89 08 Novembre 2012 18:43:42

    Bon et bien comme j'avais ouvert un topic sans avoir vu celui-ci, je réitère ma proposition ici:

    Bonjour, il y a peu je me suis lancée dans des lectures communes ! (Deux exactement.) Et j'ai eu envie de créer des bannières pour ces dernières. Pas trop mécontente du résultat et ayant du temps et aussi parce que ça me ferait plaisir de vous faire plaisir () et bien je viens proposer mon aide pour essayer de vous créer de jolies bannières pour vos LC.

    Voici les deux que j'ai créé à titre d'exemple mais vous pouvez me demander un truc plus spécifique. Dans la limite de mes compétences bien sûr..

    <image>

    <image>

    Et entre temps, j'ai eu une commande pour Morgaxia donc voici ^^ J'ai eu de l'inspiration alors je t'en ai fait deux. J'espère qu'elles te plairont !

    <image>

    <image>

    Dernière modification par Kyradieuse (08 Novembre 2012 18:54:15)

  • morgaxia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #90 08 Novembre 2012 18:53:33

    Kyradieuse a écrit

    Et entre temps, j'ai eu une commande pour Morgaxia donc voici ^^ J'ai eu de l'inspiration alors je t'en ai fait deux. J'espère qu'elles te plairont !

    [img align=C]http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/LC.jpg[/url]

    [img align=C]http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/LC2.jpg[/url]


    Je n'arrive pas à les voir ?