[YA] [Stiefvater, Maggie] Les Loups de Mercy Falls - Saga

 
  • laura1912

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 29 Décembre 2011 21:55:05

    Pour moi se ne fut pas un coup de coeur mais j'ai tout de même apprécié au point de lire les tome 1 et 2. Le trois est dans ma PAL il va faloir que je me lance dedan niveau page il est plus long donc j'espere secretement qu'il seras plus fournis en action, je vous dirais sa quand je l'aurais lu ^^
  • SpyReading

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #42 05 Février 2012 21:03:57

    Je n'ai pas encore lu Frisson, mais il est dans ma PAL :)
  • Titoud

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 25 Février 2012 19:59:55

    Une histoire vraiment trop belle, à découvrir absolument si ce n'est pas fait !!!!!!!!!!!!!
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #44 26 Février 2012 14:22:39

    J'avoue les avis mitigés me font peur, mais j'ai vu qu'il était sorti en poche ! Bonne nouvelle !
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #45 26 Février 2012 17:11:33

    Priline a écrit

    J'avoue les avis mitigés me font peur


    Mon avis n'était pas mitigé, en tout cas! C'est à découvrir DE TOUTE URGENCE!!
    Un énorme coup de coeur pour moi...:pink:

  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #46 26 Février 2012 20:08:13

    J'avais trouvé que le premier tome était juste sympathique à lire. Par contre, le deuxième a vraiment été une très bonne surprise. Mon préféré de la trilogie.
    Quant au troisième, il ne m'a pas déçu, même si je l'ai trouvé un peu long par moment et sans réel retournement de situation digne de ce nom.
    En bref, j'ai beaucoup aimé cette trilogie. The Scorpio Races m'attend de pied ferme dans ma PAL ! ^^
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #47 01 Mars 2012 13:45:53

    J'ai adoré le premier tome et ce deuxième tome ne m'a pas déçu, par contre, je me langui de lire le 3ème tome :D
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #48 01 Mars 2012 18:06:38

    Une série que j'ai adoré, j'ai lu le premier tome au travers de d'autre livres, mais la fin était tellement bonne que j'ai vite acheté le deuxième que j'ai littéralement dévoré et adoré (plus que le premier)
    Et là je viens de recevoir le troisième et j'ai bien hâte de m'y plonger.
    Je reviendrai vous dire si ce tome comble mes attentes :)
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 06 Mars 2012 20:00:17

    J'ai eut un peu de mal à m'intéresser à l'histoire de ce premier tome, je l'avoue, du mal à rentrer dedans...

    Le récit est raconté par les deux personnages principaux, Grace et Sam. J'ai préféré les passages de Sam, ses points de vue etc. On frissonne avec lui, et on en vient à détester la neige, si si, si je vous le dit ;)

    Car oui, ici, les loups garous ne sont pas réellement ceux que nous connaissons, pas de transformation à la pleine lune... et pour le coup, ici, c'est une véritable malédiction, qui nous déchire le coeur.

    Je l'ai finalement lu plutôt rapidement, et surtout grâce aux passages de Sam, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce livre...

    Je regrette cependant une chose, un peu plus d'action aurait été bien. C'est dommage car le peu qu'il y a, on est happé par le suspense et on frissonne.
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #50 07 Mars 2012 16:48:21

    Michou a écrit

    J'ai eut un peu de mal à m'intéresser à l'histoire de ce premier tome, je l'avoue, du mal à rentrer dedans...

    Le récit est raconté par les deux personnages principaux, Grace et Sam. J'ai préféré les passages de Sam, ses points de vue etc. On frissonne avec lui, et on en vient à détester la neige, si si, si je vous le dit ;)

    Car oui, ici, les loups garous ne sont pas réellement ceux que nous connaissons, pas de transformation à la pleine lune... et pour le coup, ici, c'est une véritable malédiction, qui nous déchire le coeur.

    Je l'ai finalement lu plutôt rapidement, et surtout grâce aux passages de Sam, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce livre...

    Je regrette cependant une chose, un peu plus d'action aurait été bien. C'est dommage car le peu qu'il y a, on est happé par le suspense et on frissonne.


    Effectivement c'est un livre à lire l'hiver sous la couette!!  Moi je trouvre que dans le deuxième il y plus d'action que le premier et puis on suit de nouveaux personnage que j'ai bien aimé.  Moi je l'ai lu vraiment rapidement et je commence le troisième!
    Les frissons sont moins présent parce qu'on se retrouve au printemps aussi en tout cas le premier tome porte vraiment bien son titre!!!