[Manga] [Yazawa, Ai] Je ne suis pas un ange - Saga

 
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #1 15 Octobre 2010 14:51:48

    Je l'adore également !
    Je les ai tous (les gros tomes) ^^
    J'aime beaucoup son style de dessin, il faut que je commence Gokinjo ^^
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #2 15 Octobre 2010 14:55:04

    C'est mon manga préféré ! J'adore l'humour de l'auteure (Nana devient tellement triste qu'elle en a moins dedans), et les relations entre les personnages. L'équilibre entre la joie de vivre et la sensibilité est parfait.
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #3 15 Octobre 2010 16:12:18

    Il y a Paradise Kiss que j'ai commencé (tome 2) et je trouve ça pas mal ^^
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #4 15 Octobre 2010 18:14:44

    J'ai lu Paradise Kiss de la même auteur ainsi que Nana, mais je n'apprécie que tres peu cette derniere série, alors que j'aime beaucoup Para Kiss... Je ne suis pas un ange m'a longtemps tenté, mais j'hésite encore... Ca ressemble à Nana ou pas trop?
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #5 15 Octobre 2010 19:43:21

    Si c'est vraiment différent je m'y risquerai peut-être =) Je vais faire comme tu dis et essayer de trovuer des critiques
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #6 15 Octobre 2010 19:47:52

    Au niveau de l'histoire c'est assez différent. J'ai trouvé que Nana était très tortueux (ou tortureux :grat:).
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #7 15 Octobre 2010 20:04:16

    Tortueux et tortureux à mon avis =)
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #8 16 Octobre 2010 11:15:58

    Paradise Kiss ressemble beaucoup plus à Nana que ses oeuvres précédentes (dans le sens où les personnages se posent beaucoup de questions, et c'est assez triste)
    Je ne suis pas un ange est beaucoup plus léger ! Mais ça n'est pas niais pour autant.
    Gokinjo, j'ai lu les trois premiers tomes et ça ressemble pas mal à Je ne suis pas un ange.
    Ce que je trouve hyper cool sinon, c'est les liens entre ses séries ! On retrouve la petite soeur de l'héroïne de Gokinjo dans Paradise Kiss, un personnage de Je ne suis pas un ange dans Gokinjo... et on voit souvent des Sudosaures dans les autres séries que Je ne suis pas un ange (qu'il faut avoir lue pour comprendre ce qu'est le Sudosaure ;) )
  • Maya

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 01 Novembre 2010 12:46:10

    J'ai adoré ce manga, j'ai beaucoup aimé les dessins, l'histoire en général, qui était bien faite! XD
    Je n'ai jamais lu Nana, enfin j'ai lu 1 ou 2 chapitres, et j'avais moyennement aimé, je préfère largement je ne suis pas un ange XD
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #10 09 Avril 2012 23:51:42

    J'ai lu le premier très récemment et dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé, surtout l'humour de l'auteure :) Par contre, je ne sais pas si je vais continuer, car c'est tout de même fort "jeunesse" et je crois que pour découvrir les mangas, je vais chercher dans quelque chose de plus élaboré :-)