[Suivi de lecture] Plumeline

 
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #451 05 Juillet 2012 23:38:02

    Oublie pas l'oreillette surtout :lol:

    Sinon je m'en fais pas ils vont t'accepter, tu voles déjà les cookies aux jeunes :P
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #452 14 Juillet 2012 20:06:10

    Coucou à toutes et à tous :)

    Je pars en vacances pour trois semaines et je serais donc peu présente parmi vous (bon, c'était déjà un peu le cas) mais c'est pour vous dire que je reprendrais mon blog et des visites plus fréquentes sur Livraddict après mon retour !

    J'annonce également plus officiellement la pause de mon blog jusqu'à mi-Août ou fin Août et que normalement, je devrais normalement changer d'adresse. Je vous en dirais plus par la suite !

    Mes prochains et uniques articles durant ce temps donné seront :
    - Juana Vera (pour le challenge Pal'Addict) 
    - Contes de la Lune par Elisabeth Delaigle (Jeunesse)
    - Moi l'Indien ou les enfants de l'an 2000 d'Alexis S.Z.

    A bientôt :)
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #453 14 Juillet 2012 20:09:12

    Bonnes lectures alors !!!
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #454 14 Juillet 2012 20:10:43

    Merci Ninon !!!

    Surtout que je suis partie avec une tonne de livres :D

    A bientôt !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #455 14 Juillet 2012 20:47:50

    Chouette des nouveautés !
    Bonnes vacances et bonne lecture :-)
  • Invité

    Invité

    #456 14 Juillet 2012 20:48:05

    roh la veinarde ! Bonnes vacances =)
  • morgaxia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #457 14 Juillet 2012 20:50:20

    Bonnes vacances et bonnes lectures
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #458 14 Juillet 2012 23:37:11

    Merci les filles =)
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #459 16 Juillet 2012 13:57:08

    Coucou Plumeline ^^

    Je suis aussi en train de lire du Jaworski avec Gagner la guerre ! Une écriture vraiment très riche, j'adore :) Tu as commencé le tien ? Ça te plait ?

    De bonnes vacances et de belles lectures ! :bisous:
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #460 18 Septembre 2012 00:20:24

    Et bien, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici !!!

    * Ouvre les fenêtres et sous rit à la vue des quelques rayons de soleil qui éclaire la pièce. Passe un coup de balai rapidement sur le sol et soupire en voyant la poussière et les feuilles voler dans la brise matinale.*

    Pour commencer, en terme de lectures, c'est un peu fouillis. J'ai commencé quelques romans dont le premier tome des Fils-de-Brume, Mimosa (oui, j'y suis encore dessus) et Chronique du soupir (non, je n'abandonne pas l'idée de le terminer =)).

    J'ai de nombreuses chroniques en retard car j'ai mis mon blog en pause le temps de l'été et surtout le temps que mon "nouveau" blog soit activé.

    Oui, Antredelivres va changer d'adresse et cela devrait se finaliser dans une quinzaine de jours maximum.

    Pour les acquisitions, elles sont relativement nombreuses depuis la dernière fois que je suis venue par ici notamment grâce à l'opération spéciale lancée par Bragelonne ce week-end où j'ai pu acquérir une vingtaine de livres numériques !!!
    Je ne pense pas en faire la liste.

    Par contre, aujourd'hui, une amie m'a offert un chtit roman jeunesse qui me donne bien envie et que je pense lire dès que possible !!! Je vous en parlerais sous peu car je pense l'aovir lu d'ici la fin de la semaine :D

    Voilà pour le dépoussiérage !!!

    A bientôt :)