[Smolinski, Jill] Le prochain truc sur ma liste

 
  • rascasse

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 21 Octobre 2010 18:04:22

    <image>


       Pour ceux qui adorent ce genre littéraire, je suis modérément client, j'aimerais faire un petit peu de publicité pour un ouvrage (non, non, ce n'est pas une bonne copine !) de Jill Smolinski intitulé : "Le prochain truc sur ma liste". Le thème différe un peu du genre habituel au sens que cette fameuse liste n'est pas celle qu'a initiée l'héroïne mais celle qu'avait écrite la jeune femme qu'elle vient d'écraser lors d'un accident de voiture. C'est sa manière à elle de se déculpabiliser tout en rendant hommage à cette personne. Il est bon de préciser qu'elle n'était pas dans son tort. L'écriture est enlevée, chatouille l'humour de manière agréable et laisse une place importante à... l'amour.

    Dernière modification par rascasse (23 Octobre 2010 09:19:16)

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #2 21 Octobre 2010 22:42:09

    Avec une image de la couverture et un résumé en plus, ça serait super ;)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #3 21 Octobre 2010 22:43:08

    Oui ça donnerai plus envie de le découvrir ;)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #4 21 Octobre 2010 22:44:52

    Et si tu pouvais éviter d'accoler ton pseudo à la fin des titres de tes sujets, personne ne le fait ;)

    Edit Thalia : c'est pour ca que ça me faisait bizarre lol, c'est modifié.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #5 21 Octobre 2010 22:46:37

    je l'ai lu . :pink:
    j'ai eu du mal a entrer dedans(varitions de situations et différents personnages)..
    et puis après je n'ai pas pu le lacher; :heart:
    ça m'a même permi de réflichir sur certaines choses de la vie.... :yeah:
    je le conseille vivement. :ok:
  • rascasse

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 22 Octobre 2010 05:00:57

    Je suis entièrement d'accord avec vous pour l'image. En revanche, bien que je l'aie déjà demandé, personne ne m'a encore indiqué la manip à faire pour intégrer un image au texte. Quant au résumé, je pense qu'être succinct est une marque de respect pour le futur lecteur. J'ai lu des centaines sans savoir auparavant le sujet qu'il traitait... les quatrièmes de couverture sont une invention récente.
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #7 22 Octobre 2010 10:04:41

    Perso, je ne l'ai même pas fini tellement ça m'a ennuyée.
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #8 22 Octobre 2010 11:42:48

    rascasse a écrit

    Je suis entièrement d'accord avec vous pour l'image. En revanche, bien que je l'aie déjà demandé, personne ne m'a encore indiqué la manip à faire pour intégrer un image au texte. Quant au résumé, je pense qu'être succinct est une marque de respect pour le futur lecteur. J'ai lu des centaines sans savoir auparavant le sujet qu'il traitait... les quatrièmes de couverture sont une invention récente.


    Tu as une icone au-dessus de l'endroit où tu tapes ton texte sur lequel tu peux cliquer, juste à côté de celui pour inclure un lien.(En clair, 4ème icone en partant de la droite).

    Pour le résumé, laisse le lecteur en juger, beaucoup aiment lire les 4ème de couverture. Donc ça serait gentil de rajouter. Merci. :-)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #9 22 Octobre 2010 17:40:27

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Perso, je ne l'ai même pas fini tellement ça m'a ennuyée.


    Je plussoie.

  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #10 25 Octobre 2010 13:43:26

    Il est dans ma PAL, je l'ai emprunté. Les avis ont l'air tranchés en tout cas !