[Cabot, Meg] Le journal d'une princesse - Saga

 
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #41 26 Juin 2013 14:35:41

    ah oui c'est bon je vois ce que c'est maintenant, les films était top par contre après je ne les ai pas lu
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #42 26 Juin 2013 14:39:09

    Au début quand j'ai lu le titre je me suis dit c'est un livre pour les petites filles et puis finalement je me suis laissée tenter et je l'ai lu et j'ai trouver que c'était pas mal dans le sens où on explique l'adolescence avec la célébritée(princesse) et que c'était drole,cela reste un bon choix de lecture mais pas un coups de coeur pour moi...
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 28 Juin 2013 16:49:24

    J'ai lu cette série, il y a quelques années. C'est une lecture légère, détente. Il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature mais l'histoire est pas mal. Il faudra d'ailleurs que je regarde le film avec Anne Athaway.
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 06 Mars 2014 10:40:27

    Une lecture qui date puisque ce fut ma première découverte avec cette auteure. J'avais bien ri en suivant les péripéties de Mia. Et puis le ton donné est vraiment agréable.   Il faudrait que je lise les derniers tomes! Depuis j'avais enchaîné avec d'autres livres de l'auteur, c'est frais et léger.
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #45 06 Mars 2014 10:46:19

    Je ne connais pas du tout cette série, mais c'est bizarre, mia me dit quelque chose pourtant, surement une autre série avec le même prénom ;)

    Dernière modification par gabrielleviszs (06 Mars 2014 10:46:37)

  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #46 06 Mars 2014 10:46:54

    Malheureusement je n'ai pas réussi à apprécier cette saga parce que le film j'ai pu le regarder en boucle des dizaines de fois, je le connais par coeur et du coupj 'ai été tellement déçu de découvrir qu'il s'éloigner du livre que j'ai préféré être déçue du premier tome et sacrifier la saga plutôt que sacrifier mon film préféré x)
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #47 06 Mars 2014 12:11:59

    J'ai les trois premiers tomes dans ma bibliothèque. Je les ai lu il y a plusieurs années et j'avais beaucoup aimé. J'avais trouvé l'histoire sympa, tout comme les personnages et j'ai toujours aimé l'écriture de Meg Cabot. Comme mes gouts littéraires ont évolués je ne sais pas s'ils me plairaient autant maintenant... il faudrait que je les relise pour voir ce que j'en pense maintenant :-)
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #48 11 Mars 2014 10:28:44

    Oooh journal d'une princesse =D !

    S'était ma toute première saga à l'époque ! J'ai adoré les bouquins puis du coup j'ai vue les deux films aussi :D !

    Et plus tard je me suis mise a collectionner tout les livres de Meg Cabot. Bon, il m'en manque encore des tas par contre XD !
  • violaine281

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #49 11 Mars 2014 14:25:54

    j'ai également lu cette série, je me suis arrêtée au 6ème tome mais je compte bien finir la série.
    j'avais bien aimé cette "saga", je la trouvai plutôt bien construite et distrayante...
  • Chopinette13

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #50 11 Mars 2014 17:36:53

    J'ai adoré cette saga, chaque livre mérite 20/20 !