[Duey, Kathleen] Le prix de la magie - Saga

 
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #41 08 Juin 2011 10:26:02

    Lady K a écrit

    Crouton a écrit

    Castelmore vient de dévoiler ces sorties de Juin à Septembre ... et pas de Tome 3 dans la liste! L'attente est horrible :tetemur:


    Malheureusement la date de sortie du tome 3 n'est même pas annoncée sur le site de l'auteure :( Faut croiser les doigts !


    Elle est toujours en train de l'écrire, et il y a eu trois ans entre le premier et le second tome. Du coup on peut s'attendre à une sortie en anglais courant 2013..

  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #42 08 Juin 2011 10:35:41

    J'étais pas au courant ><
    Qu'est ce que je vais devenir? O_O

    Dernière modification par Crouton (08 Juin 2011 10:36:00)

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #43 29 Juin 2011 17:47:05

    Je viens de commencer le premier.
    Pour le moment ça se lit bien mais j'avoue que je vois pas trop ce que va être l'intrigue :/
  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #44 11 Novembre 2011 12:08:31

    Personnellement, j'ai adoré les deux premiers tomes et j'attends avec impatience le troisième. J'ai trouvé que l'histoire était très originale, bien construite et intense. J'ai particulièrement aimé qu'à chaque nouveau chapitre on change de voix. En plus, les couvertures sont super belles ! :-)
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #45 11 Novembre 2011 17:38:05

    Alohomora - Vanessa a écrit

    Personnellement, j'ai adoré les deux premiers tomes et j'attends avec impatience le troisième. J'ai trouvé que l'histoire était très originale, bien construite et intense. J'ai particulièrement aimé qu'à chaque nouveau chapitre on change de voix. En plus, les couvertures sont super belles ! :-)


    J'ai vraiment adoré les deux premiers tomes aussi. J'attends le dernier avec beaucoup d'impatience mais je suis aussi contente de voir que l'auteur prend vraiment son temps et ne bâcle pas la rédaction. J'espère qu'il sera à la hauteur de l'attente :D

  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #46 11 Novembre 2011 19:18:20

    Liliebook a écrit

    Alohomora - Vanessa a écrit

    Personnellement, j'ai adoré les deux premiers tomes et j'attends avec impatience le troisième. J'ai trouvé que l'histoire était très originale, bien construite et intense. J'ai particulièrement aimé qu'à chaque nouveau chapitre on change de voix. En plus, les couvertures sont super belles ! :-)


    J'ai vraiment adoré les deux premiers tomes aussi. J'attends le dernier avec beaucoup d'impatience mais je suis aussi contente de voir que l'auteur prend vraiment son temps et ne bâcle pas la rédaction. J'espère qu'il sera à la hauteur de l'attente :D


    Oui c'est vrai que c'est très agréable que ce ne soit pas bâclé ! Cela permet de bien comprendre les choses et de savourer chaque moment de la lecture. Surtout que cet univers est unique, très fourni, recherché et aussi plus adulte. Je suis très impatiente de voir ce que l'auteur nous a réservé pour cette suite et j'espère, tout comme toi, qu'il sera à la hauteur de nos attentes ;)

  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #47 27 Décembre 2011 19:38:16

    Toujours aucune news sur le tome 3? Moi impatient?
  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #48 28 Décembre 2011 23:22:31

    j'ai découvert ce titre dernièrement et il m'intrigue fortement!! j'espère pouvoir bientot me le procurer!
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #49 23 Mars 2012 06:25:01

    Je viens de le terminer et j'ai vraiment beaucoup aimé, l'intrigue est prenante, les personnages particulièrement attachants ou intéressants... Merci Crouton, c'est en voyant ta vidéo que je me suis lancée et je ne le regrette vraiment pas.
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #50 23 Mars 2012 14:20:38

    Content que ça t'es plus ^^