[Duey, Kathleen] Le prix de la magie - Saga

 
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #51 24 Mars 2012 14:44:04

    Kathleen Duey a hier posté une vidéo sur son blog, pour parler de son avancement sur le dernier tome : http://kathleenduey.blogspot.fr/2012/03/blog-post.html

    Pour ceux qui ne parlent pas anglais :
    Elle annonce avoir terminé 70 chapitres et elle pense avoir besoin d'en écrire encore 10 à 15 pour terminer et qu'il lui faudra encore vérifier que tous ces chapitres s'intègrent bien à ce qu'elle a écrit.

    Elle ne se prononce par contre pas sur la date de sortie, vu l'avancement, je dirais fin 2012/début 2013 en anglais ? Aucune idée.

    En tout cas je trouve ça bien qu'elle prenne son temps pour écrire quelque chose qui lui plaise vraiment. Elle explique d'ailleurs dans le même article qu'elle a mit 15 ans avant d'écrire quelque chose qui la satisfaisait pour cette série, alors que c'est sa première idée de livre !

    Bref, faut pas être pressé :)
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #52 24 Mars 2012 15:48:08

    Merci pour l'info Sita, du coup je crois que je vais attendre un peu avant d'attaquer le tome 2...
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #53 24 Mars 2012 15:49:53

    Ho mon dieu .... ça y est, je suis démoralisé.  :'S :'S

    Merci pour l'info ^^
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #54 24 Mars 2012 16:11:52

    ça veut tout de même dire qu'elle arrive au bout ! Encore une fois, elle n'a pas donné de date, j'estime à partir du temps qu'elle a mis à écrire le second tome. On pourrait être surpris.

    Mais oui en effet, il faudra être patients. En revanche, niveau édition française, c'est une chance que Castelmore s'en occupe, ils sont, il me semble, plutôt rapides à sortir une édition française après une parution anglaise.

    Dernière modification par Sita (24 Mars 2012 16:15:56)

  • Niline

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #55 09 Septembre 2013 20:10:02

    Bonjour à tous,

    Ca fait un bout de temps que ce topic est enterré, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un en saurait un peu plus quant à la parution du troisième tome. Il me tarde vraiment de découvrir la suite !!

    Merci pour vos réponses ;)
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #56 12 Septembre 2013 20:48:27

    Moi aussi il me tarde de découvrir la suite, d'autant que j'ai vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes. Malheureusement je n'ai pas d'info sur l'éventuelle sortie d'un tome 3.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #57 13 Septembre 2013 08:54:40

    C'est uns série qui me tente beaucoup je dois l'avouer!!
    Apparemment elle vaut le coup ^^
  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #58 13 Septembre 2013 17:44:23

    Althea54 a écrit

    C'est uns série qui me tente beaucoup je dois l'avouer!!
    Apparemment elle vaut le coup ^^


    Je suis comme toi cette série me tente bien, mais j'ai déjà tellement de séries en cours que j'hésite un peu.

  • eulalie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #59 16 Mars 2014 10:04:04

    Le site Amazon.uk annonce la sortie du tome 3 (en anglais) pour mai 2014.... Le titre n'est pas encore dévoilé.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #60 10 Avril 2014 14:30:47

    Lilichat a écrit

    Althea54 a écrit

    C'est uns série qui me tente beaucoup je dois l'avouer!!
    Apparemment elle vaut le coup ^^


    Je suis comme toi cette série me tente bien, mais j'ai déjà tellement de séries en cours que j'hésite un peu.


    Moi pareil, surtout si on a pas encore d'idée précise pour la sortie du tome 3 ... je crois que je vais attendre que tout soit sortit pour me lancer!