[Lowell, Sophia] Glee - Saga

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1 31 Octobre 2010 14:55:01

    <image>



    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous parlez de ma découverte...mais il m'a semblé raisonnable de vous parlez dans ce topic, de l'adaptation en roman de la série Glee.
    Un premier tome vient de sortir chez nos amis americains : The Beginning et une suite est prévue pour février 2011 : Foreign exchange.
    J'ignore quand une sortie en français sera disponible en attendant le site vous propose la lecture des trois premiers chapitres. ici

    Je suis contente de découvrir qu'une série que j'adore soit mis sous format papier mais je reste sur ma réserve concernant les intrigues..
    Le premier tome parle d'un avant glee club, à voir...je vais commander déjà le premier tome ;)

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #2 31 Octobre 2010 15:28:35

    Tiens je pensais à sa justement ! vue qu'ils vont sortir un roman, je me demandais si il fallait faire aussi un sujet ici :P Bah on verra ce qu'en diront les Modos ^^

    Je suis pas trop pour qu'on fasse un roman, je trouve sa un peu trop marketing quand on voit a combien il peut être vendu... M'enfin bon ^^
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #3 31 Octobre 2010 15:31:45

    hihi oui j'attends de voir ce que vont faire les modos de mon sujet !! =)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #4 31 Octobre 2010 17:09:09

    Je connais la série seulement de nom mais je suis toujours peu réceptive quand un film ou une série est adapté en romans. Je comprends tout à fait l'inverse, mais dans ce sens, c'est quelque chose auquel je n'adhère pas du tout.
    Mais j'avoue que pour les fans de la série, ça peut être un bon moyen de prolonger le plaisir ( et pour les producteurs de se faire plus d'argent :D)
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #5 02 Novembre 2010 15:30:51

    Les séries adaptées en romans n'ont jamais donné grand chose d'intéressant à ma connaissance. En plus, tout l'intérêt de la série repose dans les numéros musicaux, donc sur papier, j'ai peur que ça donne quelque chose de décevant.
    Mais je vais lire les premiers chapitres par curiosité. Merci pour l'info en tout cas !
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #6 02 Novembre 2010 21:29:14

    Bonne info mais a voir ce que ça donne en livres !
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #7 03 Novembre 2010 10:34:18

    Oui j'attends de voir aussi ce que ca va donner en roman ! ;)
  • lebbmony

    Spike forever

    Hors ligne

    #8 01 Décembre 2010 17:42:18

    Salut,

    Je viens de decouvrir cette serie et je doit avouer que je la trouve excellente...Surtout les parties chantées...je suis donc curieuse de voir comment tourner cela en livre...
  • cyberneonnature

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #9 11 Décembre 2010 17:14:08

    Je trouve que les livres n'apportent pas grand chose aux séries (en general), so wait and see..
  • ostinato

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 18 Décembre 2013 17:35:08

    encore une stratégie purement commerciale de la FOX ! NEXT !!!!