Breaking Bad

 
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #21 10 Octobre 2011 17:53:06

    Désolé pour ce langage, mais quelle putain de bonne série !!
    Et quelle saison !
    Une mise en scène, à tout point, parfaite.
    Une écriture maîtrisé et fine.
    Des acteurs géniaux, avec un Bryan Cranston au sommet de son art.
    J'ai rarement pris un tel pied devant une série.
  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 15 Octobre 2011 18:56:30

    Je suis totalement d'accord, Cette série est un petit bijou ! Appréciez ! :)
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #23 15 Janvier 2012 15:08:14

    Je commence là tout de suite maintenant ! On me l'a tellement vantée :aouh:
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #24 12 Mai 2012 19:37:35

    Je n'ai eu que des bons échos de cette série, mais je n'avais pas vraiment envie de m'y mettre. Pour mon cours de traduction on a du sous-titrer l'épisode 4 donc j'ai bien dû me lancer :P Les disons 4 premiers épisodes ne m'ont pas emballé plus que ça, mais maintenant je suis au milieu de la 2 et j'aime beaucoup, j'espère que ça ne va pas trop tourner en rond quand même..

    Je m'attendais à un truc comme Weeds et du coup Walt au début un peu mou ne m'avait pas convaincue mais dès que ça démarre et qu'il se révèle un peu, wahou il assure ! :D
  • BenoitD67

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 21 Janvier 2013 14:55:38

    Entre Homeland et Breaking Bad, mon coeur balance. Quelle est la meilleure série en cours???
  • Nyx

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 21 Janvier 2013 19:53:35

    Mad Men :sifflote:.
  • BenoitD67

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 22 Janvier 2013 11:03:25

    Bon encore une série qui m'est inconnue (complètement dépassé je le suis :) )
    Alors je me renseigne et qui sait si je ne changerais pas d'avis...
  • Nyx

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #28 22 Janvier 2013 23:17:46

    Pas sûr que ça te transcende, Homeland et Breaking Bad sont quand même basées sur des scènes d'une intensité dramatique incroyable, il y a beaucoup d'action, encore que Breaking Bad, il y a beaucoup d'épisodes "calmes", mais Mad Men c'est vraiment autre chose, tout en subtilité, tout est tacite. Et c'est une série sociologique (sur les relations hommes/femmes dans les 60's) donc forcément plus analytique et réflexive que... mouvementée disons (toute l'intensité dramatique passe dans la psychologie des personnages en fait). Tiens-moi au courant ;).
  • riz-ding

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #29 10 Mai 2013 16:45:06

    J'adore ! Cette série fait partie de mes séries préférées. Les personnages sont tout simplement géniaux, peu ordinaires et on s'attache même aux "méchants." C'est LA série où souvent tu te dis "Mais non c'est pas possible ! ! Que va-t-il se passer ?! Comment va-t-il s'en sortir ?!" et tu veux voir l'épisode suivant de toute urgence. Bref une série qui te laisse (pardonnez-moi) sur le cul. J'ai hâte de voir la fin de la série !!!
  • Iwolf441

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #30 12 Mai 2013 12:13:48

    Je viens de commencer cette série qui vraiment pas mal mais j'ai peur de continuer car comme elle est annulée et que quand je vais arriver  à la fin je vais raler x)