[Senécal, Patrick] Hell.com

 
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #11 07 Avril 2011 18:00:50

    J'ai beaucoup aimé ce roman et d'ailleurs, j'adore l'auteur.

    Par contre, mon livre préféré reste Le vide, suivi de près par Alyss
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #12 07 Avril 2011 18:11:23

    Pas son meilleur livre, à mon goût, mais passionnant. Un auteur qui mériterait franchement une couverture bien plus importante de ce côté-ci de l'Atlantique, car il est l'une des figures de prou de ce thriller francophone capable de tenir la comparaison avec les US...
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #13 08 Avril 2011 14:10:58

    "La reine rouge" vient d'être adapté au cinéma. Le film sort en mai au Québec. J'espère qu'il arrivera chez nous.
    reinerouge.tv - Bande-Annonce
    wwwvimeo.com
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #14 08 Avril 2011 16:49:03

    Pommette a écrit

    J'ai beaucoup aimé ce roman et d'ailleurs, j'adore l'auteur.

    Par contre, mon livre préféré reste Le vide, suivi de près par Alyss


    Moi aussi j'ai adoré "Le vide", c'est d'ailleurs le premier titre que j'ai lu. J'ai découvert Patrick Senécal alors de la sortie du vide justement, j'étais à Montréal et quand j'ai vu ces montagnes de livres, je n'ai pas hésité une seconde !!! et je ne le regrette pas du tout !!!

  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 09 Avril 2011 10:17:31

    je ne connais pas du tout, mais très envie de lire maintenant !
  • titus666

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 09 Avril 2011 21:03:19

    Dites une petite question... C'est un nouveau roman? car je l'ai cherché en format poche mais je n'ai rien trouvé... Si il n'est dispo qu'en grand format je vais devoir prendre mon mal en patience car je n'aime pas trop lire les grands formats... :'S
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #17 09 Avril 2011 21:22:55

    Il est en poche chez sa maison d'édition mère Alire, maison québécoise, comme Sénécal et tu peux commander par internet.

    J'en profite pour recommander cette maison d'édition qui publie Elizabeth Vonarburg, par exemple et qui publie ou réédite plein de perles, comme par exemple le "SS GB", de Len Deighton, un thriller policier sur fond d'uchronie, puisque les nazis ont envahi la Grande-Bretagne...
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #18 11 Avril 2011 09:59:02

    titus666 a écrit

    Dites une petite question... C'est un nouveau roman? car je l'ai cherché en format poche mais je n'ai rien trouvé... Si il n'est dispo qu'en grand format je vais devoir prendre mon mal en patience car je n'aime pas trop lire les grands formats... :'S


    Tu peux aussi les trouver sur le site de chapitre.com sans problème (peut-être fnac.com aussi)... ou sur les sites de ventes d'occasions...

  • titus666

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 11 Avril 2011 23:00:37

    Ok merci pour votre aide... je vais me commander ca alors :ok:
  • SombrePlume

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 13 Avril 2011 16:59:44

    J'ai lu tous les bouquins de Patrick Sénécal, qui fait définitivement partie de mes auteurs préférés, mais Hell.com attend encore dans ma bibliothèque que je me décide à m'y mettre ! Un de mes amis n'a pas du tout aimé, alors j'hésitais, mais de tout évidence ce n'est pas l'avis de tout le monde !
    Merci pour la chronique qui m'a encouragé à le commencer bientôt !