[Grangé, Jean-Christophe] La Forêt des Mânes

 
  • Loizo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1 31 Octobre 2009 13:00:55

    Pour tous ceux qui ont déjà lu du Grangé (le plus connu adapté au cinéma : Les Rivières pourpres) :

    Qui a lu le dernier gros roman de Jean-Christophe Grangé, La Forêt des Mânes (sorti en septembre) ?

    <image>




    Votre avis ?


    Edit modo : Merci d'ajouter une image du livre dont vous vous discutez dans le premier topic, le visuel est tout de suite plus agréable. Merci wink

  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #2 31 Octobre 2009 13:13:41

    Pfffiou, ça fait longtemps que j'ai pas lu un Grangé. J'ai été déçu par le ton pris dans Le Concile de Pierre et La Ligne Noire, limite fantastique, j'ai largement préféré Le vol des Cicognes et Les rivières Pourpres. Quelqu'un les a t-il tous lu ? pour avoir un avis général, voir même un classement du meilleur Grangé au plus nul.
  • Loizo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #3 31 Octobre 2009 14:28:46

    Précisément, j'ai lu un seul livre de Grangé : le serment des limbes et j'ai apprécié. Son dernier livre est-il un bon roman ? C'est la question que je me pose.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #4 31 Octobre 2009 18:33:48

    Je l'ai réservé à la bibliothèque donc je ne peux pas encore me prononcer sur ce dernier ouvrage...
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #5 31 Octobre 2009 18:53:06

    Je me demande aussi ce qu'il en est de celui ci.....Car pour le moment le Serment des Limbes me plaît mais me fiche une sacrée trouille
  • Loizo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #6 31 Octobre 2009 19:22:10

    Je te conseille de lire le Serment des Limbes :). Pour ma part, c'est un bon roman (voir le billet sur mon blog)
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #7 31 Octobre 2009 19:34:31

    Merci de ton conseil, m'en vais ballader sur ton blog.....et pour le Serment des Limbes, j'irais jusqu'au bout du livre car suis quand même impatiente de connaître la fin wink
  • Loizo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #8 05 Novembre 2009 21:35:42

    Pour ma part, je n'ai pas été déçu et je suis plutôt difficile dans le genre policier / thriller.
  • lillypause

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 11 Novembre 2009 10:02:44

    Je l'attends aussi réservé à la bibli, j'ai hâte, j'avais beaucoup aimé "Miserere" et "le serment des limbes"
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #10 11 Novembre 2009 17:05:22

    Quelqu'un l'a lu ???:sifflote: