[Suivi lecture] Révérence

 
  • Morgouille

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 23 Décembre 2010 09:32:08

    Oh noooon, un Oscar Wilde !!! O_o
    Ca va, tu t'en remets ? :derder:

    Bonne lecture !
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #32 26 Décembre 2010 19:38:25

    Tchouuuuuuuuu bonne nouvelle pour tous ( et surtout pour moi) Livre retrouvé... dans les affaires d'un autre mais comme j'écris mon nom ( merci Meli pour cette délicieuse habitude) sur la première page paf l'autre grillé :pan: et mon chéri adoré de livre que j'aime est retourné parmi ses compagnons sur mes rayonnages... :pink::pink::heart::pink::pink:

    Bref reprise de mon bébé, mais plus doucement vu que j'ai décidé pendant un temps de ne plus emmené de livre au boulot et d'y préférer le tricot.

    en tout cas merci pour votre soutient
    Morgouille honnêtement j'ai eut du mal à le digérer... Oscar c'est... l'homme de ma vie...
  • Morgouille

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #33 27 Décembre 2010 15:17:18

    Ouf ! Contente que tu l'aies retrouvé !! :-)
    Je comprends, ça m'aurait bien retournée aussi... Je me dis toujours que c'est vraiment dommage qu'il aime les hommes et qu'il soit mort depuis 110 ans... :pink:
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #34 27 Décembre 2010 15:22:31

    Les hommes biens sont soit mariés, soit gays soit morts alors? =D
    Bonne lecture Révérence
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #35 27 Décembre 2010 15:50:03

    zatoun a écrit

    Les hommes biens sont soit mariés, soit gays soit morts alors? =D


    C'est ce que j'ai cru remarquer ! :sifflote:


    Contente que tu ais retrouvé ton livre ! Bonnes vacances ma Belle et bonnes lectures bien au chaud avec ton chat et ton thé ! :lol:

  • Morgouille

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #36 27 Décembre 2010 15:51:40

    zatoun a écrit

    Les hommes biens sont soit mariés, soit gays soit morts alors? =D


    Il semblerait, oui ! :sifflote:

    Bonne lecture Révérence !!! =)

  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #37 27 Décembre 2010 20:58:08

    Merci, vous êtes super...
    Et oui Marié ( ou casé) et/ ou gay et le plus souvent mort..., Étrangement j'ai beau en avoir commandé un tout pareil mais en vivant hétéro en partie et libre au père noël il a préféré m'apporter des chaussures...
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #38 27 Décembre 2010 23:16:44

    Etrange! Quoique ce soit bien aussi, les chaussures =D
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #39 28 Décembre 2010 01:02:52

    et en plus elles ne risquent pas de me plaquer, de partir avec quelqu'un d'autre et de me faire avoir plein de problème avec la justice pour des questions de moral ^^
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 29 Décembre 2010 20:57:18

    Et hop je sais ce n'est pas sérieux d'avoir plusieurs lecture en cours mais suite à un glandage sur Facebook j'ai appris que Jyrki 69 se préparait à sortir un nouveau receuil de ses comics... et comme j'ai le premier, Zombie love vampires ghosts ans the 69 eyes, depuis un certain 1er mars 2010 ( tilalali se sifflote toute seule en contemplant son beau livre ) je me suis dis hop ce soir au lit avec un thé et un comics sur ton groupe préféré... ( oui le thé avec le bouquin de rock star ça fait un curieux mélange mais je ne vais quand même pas me siffler une vodka toute seule...)

    Donc voilà mon défi de fin d'année...
    Parce que mine de cacahuète il est écrit en finnois ( hum non je ne le parle pas encore couramment) et traduit en anglais... bonjour le pied pour comprendre les blagues...

    Dernière modification par Révérence Sateenkaari (29 Décembre 2010 20:58:34)