[Mead, Richelle] Succubus - Saga

 
  • jellybells

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #51 11 Février 2011 11:30:00

    moi aussi j'ai lu pour septembre, je sais pu où d'ailleurs :grat:
    en tout cas, rien que pour ça, j'ai hâte d'être en septembre!
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #52 11 Février 2011 13:28:14

    Moi j'ai le tome 2 qui m'attend sagement dans ma bibliothèque, et je vais m'y plonger dès que j'aurais fini les autres lectures que j'avais prévues.
  • cinderella191

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #53 11 Février 2011 20:10:18

    J'ai vu la série à la fnac et j'ai été vraiment tenter !!!
  • jellybells

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #54 11 Février 2011 20:39:00

    et alors t'as craqué???
  • cinderella191

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #55 11 Février 2011 20:41:20

    non c'était trop cher :( mais j'ai acheter signe noir , je demanderais succubus pour mon aniv' dans moins d'un mois lol
  • jellybells

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #56 11 Février 2011 20:56:25

    lol! et oui, c'est toujours pareil, faut que le porte monnaie suive!! j'espère que tu l'auras pour ton anniv ;)
    j'ai le 1er tome de cygne noir également, mais ma pal est trop énorme, je sais même pu par quoi commencer!
  • jellybells

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #57 12 Février 2011 00:46:02

    désolée pour le HS, mais bon, jme voyais mal créer un topic juste sur le sujet...
    mais voilà, Richelle Mead vient d'annoncer sur sa page facebook (comment ça jsuis addict?!lol) qu'elle attendait un bb pour le mois d'aout... et elle en profite pour dire que l'heureux évènement est prévu pour la semaine de la sortie de succubus revealed (et aussi bloodlines, et le roman graphique de Vampire academy), donc, ça voudrait dire que succubus revealed est prévu pour aout et non septembre... ah ben en fait jsuis pas si hors sujet que ça lol

    "I'm very excited to announce that my husband & I are having a baby in August--the same week Bloodlines, Succubus Revealed, & the VA graphic novel come out! Figured it was more efficient that way. :)"
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #58 12 Février 2011 11:51:47

    Oui, j'ai vu ça sur Twitter ! Super pour elle !
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #59 12 Février 2011 12:05:47

    jellybells a écrit

    désolée pour le HS, mais bon, jme voyais mal créer un topic juste sur le sujet...
    mais voilà, Richelle Mead vient d'annoncer sur sa page facebook (comment ça jsuis addict?!lol) qu'elle attendait un bb pour le mois d'aout... et elle en profite pour dire que l'heureux évènement est prévu pour la semaine de la sortie de succubus revealed (et aussi bloodlines, et le roman graphique de Vampire academy), donc, ça voudrait dire que succubus revealed est prévu pour aout et non septembre... ah ben en fait jsuis pas si hors sujet que ça lol

    "I'm very excited to announce that my husband & I are having a baby in August--the same week Bloodlines, Succubus Revealed, & the VA graphic novel come out! Figured it was more efficient that way. :)"


    D'après ce qu'elle dit sur son blog Succubus revealed est prévu pour le 30 août :D

  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #60 12 Février 2011 12:10:20

    J'ai toujours le 3&4 dans ma PAl mais j'hésite à les entamer... car si je commence je vais les dévorer en un rien de temps et je pensais attendre mon anniversaire pour avoir le 5 ^^. Bref cruel dilemme ^^ mais comment résister à notre succube adoré!