[BD] [Corbeyran, Eric] La loi des XII tables - Saga

 
    • Flof13

      Préposé aux marque-pages

      Hors ligne

      #1 03 Novembre 2009 11:52:45

      <image>


      Une jeune femme vient trouver Asphodèle, la sorcière la plus douée de sa génération, pour lui demander son aide. Les rêves qui hantent ses nuits semblent de plus en plus réels et menaçants. C’est vers Andrews, expert en emprise, qu’elle sera dirigée. A-t-elle cependant tout dit ? Cette affaire a-t-elle un lien avec le massacre qui a été commis lors d’un sabbat ?


      alors, voilà, ça y est depuis hier soir, je me suis jetée dans La loi des XII tables que m'avait offert chéri pour la St Valentin... j'avais pas eu le temps avant... ben je suis pas déçue... j'ai dévoré les 3 premiers tomes hier soir (non, cette nuit !)... bref, j'accroche !

      à la maison, on n'a pas énormément de BD, ça coûte si cher je trouve, et puis mon chéri et moi on est difficile de ce côté-là...

      bref, pour en revenir à Asphodèle, des dessins nerveux, un travail de la lumière très chouette, et un scénario qui vous embrouille pour mieux vous séduire...
    • Flof13

      Préposé aux marque-pages

      Hors ligne

      #2 17 Novembre 2009 13:42:45

      bon, j'ai fini la série, en à peine 2 soirées !! dévorée littéralement !! j'ai écrit une ptite "critique", faut juste que je la mette en ligne, et elle est sur mon portable, que j'ai la paresse d'allumer...:sifflote:
    • Flof13

      Préposé aux marque-pages

      Hors ligne

      #3 18 Janvier 2010 17:28:51

      bon, j'ai fini par la mettre en ligne cette petite chronique... c'est ICI.