Mariage... et plus si affinités

 
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #21 12 Décembre 2010 11:21:18

    J'étais la voiture balai pour le mariage de ma soeur (c'est moi qui ait la voiture la plus pourrie, et j'avoue que je me suis beaucoup amusée à préparer des poupées!)
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #22 12 Décembre 2010 11:27:18

    Félicitations Pix'it !
    Je suis un peu comme evert, anti-mariage même si c'est nuancé mais je te souhaite plein de bonheur.

    A mon mariage si jamais il y en a un, je voudrais juste que tout le monde s'amuse et que l'alcool coule à flots.
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #23 12 Décembre 2010 19:42:18

    Alcoolique va ;)
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #24 14 Décembre 2010 19:46:55

    Félicitation Pix'it ! :D
    J'ai 15 ans, alors on va dire que j'ai encore le temps :D Mes parents sont divorcés, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ca me fait encore plus rêver, je rêve d'un mariage parfait :D Et dire que je dis ça... mais que je n'ai même pas de copain ;) Mais rêver n'a jamais fait de mal à personne alors... La messe ça dépendra de l'heureux élus, puisque personnellement je suis "laïque" (je ne suis même pas baptisée), mais la robe blanche, c'est sur ! :D (ma mère s'est marié uniquement à la mairie, sans robe blanche, il n'y a presque pas photos, si bien que je n'ai jamais vu une seule photo du mariage..)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #25 14 Décembre 2010 20:00:35

    Shanaa a écrit

    A mon mariage si jamais il y en a un, je voudrais juste que tout le monde s'amuse et que l'alcool coule à flots.


    C'était aussi un peu la devise du nôtre ! :angel: Et je dois dire que le sabrage de champagne au couteau en a épaté plus d'un ! ^^

  • Pix'it

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 15 Décembre 2010 12:10:19

    Coucou les filles!

    Voilà les dernières nouvelles et quelques réponses à vos questions.

    Lundi dernier j'ai fait mes premiers essayages de robes mais je ne les ai pas trouvé très concluant. On a tout de même réussi à trouvé les formes de robes qui me correspondent le mieux mais je n'ai pas eu de coup de foudre on va dire. Les prochains essayages ont lieu mardi prochain et cette fois en plus de ma maman ma meilleure amie; Niline sera là! :). Je suis un peu déçue je me voyais déjà comme dans les films; émue et tout et que ma mère elle aussi ressentirait quelque chose mais... rien.
    Sinon nous aussi on souhaite avec mon fiancé (j'adore ce mot ou futur époux aussi c'est pas mal!! ;) ) un mariage simple qui nous ressemble. Mais comme ce sont nos parents qui financent en grande partie les festivités on a parfois un peu de mal à faire accepté nos idées et à leur faire comprendre que les leur nous plaisent moyennement.
    On ne souhaite pas non plus de jeux débiles du style pot de chambre et autre.
    Olivier e moi sommes ensemble depusi 8ans (j'ai 23 ans et lui 25) on s'est rencontré en colonie de vacances et on a eu le coup de foudre. On s'est fiancé il y a 5ans sur une plage au clair de lune!!!! Et pour mon anniv' cette année il a réitéré sa demande.
    On habite la campagne et on a trouvé une salle de fête qui est ravissante car il s'agit d'une ancienne grange rénovée. On a choisit un thème qui nous ressemble; la nature et les couleurs sont blanc et vert. Je ne voulais pas de couleurs féminines comme le rose ou autre car ce sont des couleurs que mon fiancé n'apprécie pas. Et comme c'est notre mariage tout est un choix en commun même si je trouve que je m'investie beaucoup plus.
    Je suis fleuriste donc il y aura beaucoup de déco florale (pour la salle , l'église, ect..)
    mais aussi des ballots de pailles, des écorces , des galets ...
    On prépare en cde moment la cérémonie à l'église avec d'autres couples qui ont eux aussi choisit un mariage religieux ce dont je suis très heureuse car mon zamour le fait pour moi (il est athée).
    A part ça entre le mariage et le vin d'honneur nous organisons une petite kermesse pour les petits et les grands.
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #27 15 Décembre 2010 12:52:52

    Au fait Pix'it, désolée de jouer ma curieuse, mais le mariage est prévu pour quand ?
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #28 15 Décembre 2010 14:03:17

    Caya a écrit

    Au fait Pix'it, désolée de jouer ma curieuse, mais le mariage est prévu pour quand ?


    On fera la fête sur Livraddict pour fêter ça =D

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #29 15 Décembre 2010 14:23:26

    Pix'it a écrit

    On prépare en cde moment la cérémonie à l'église avec d'autres couples qui ont eux aussi choisit un mariage religieux ce dont je suis très heureuse car mon zamour le fait pour moi (il est athée).


    Petite question pas anodine du tout :angel:
    Ton fiancé est baptisé quand même ou pas du tout?

    Si un jour je me marie, je n'envisage pas mon mariage sans passage à l'église (pour moi, c'est là le vrai mariage) seulement Mr Nelfe n'est pas baptisé...

  • Pix'it

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 15 Décembre 2010 16:20:42

    Caya a écrit

    Au fait Pix'it, désolée de jouer ma curieuse, mais le mariage est prévu pour quand ?


    La mariage est prévu pour le 18Juin 2011 et cette date est aussi l'anniversaire de mon fiancé :heart::heart: