[Bossant, Caroline] Sur la terre comme au ciel

 
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1 12 Décembre 2010 18:04:16

    <image>

    Marie, jeune femme habitant New York, voit son existence bouleversée par un « homme » et un mystérieux manuscrit. Qui sont ces hommes étranges qui semblent en vouloir à Marie ? Pourquoi ces morts mystérieuses autour d'elle ? Quel secret immémorial doit être révélé ? Les portes du ciel se sont ouvertes et la bataille céleste se répand sur la terre. Marie saura-t-elle accepter son destin ? L'Amour peut-il venir à bout des forces obscures qui coulent sur cette terre ? Dieu seul le sait!




      Je suis actuellement en train de lire ce roman, que j'ai découvert totalement par hasard, et je dois dire que j'accroche plutôt bien.
      Je trouve que Caroline Bossant a vraiment une très belle écriture et l'utilisation du mythe des archanges me plait toujours beaucoup :pink:

      D'autres l'ont-ils découvert ? Qu'en avez-vous pensé ?

  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #2 12 Décembre 2010 18:56:59

    Je connais Caroline, c'est une fille très sympa, mais je ne connais pas son roman...
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #3 12 Décembre 2010 21:40:20

    Je ne connais pas ce livre, mais j'attends ton avis final ! :)
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #4 14 Décembre 2010 18:16:58

    Mon avis est donc disponible depuis ce matin, si vous voulez le lire : "Sur la terre comme au ciel" de Caroline Bossant ; une très bonne lecture :D
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #5 15 Décembre 2010 13:42:41

    j'ai entendu du bien comme du pas trés bien...Donc je ne sais pas...Les anges ne me tente pas ...

    Dernière modification par ilnyak1pas (15 Décembre 2010 13:42:51)

  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #6 17 Décembre 2010 21:12:04

    Je l'ai eu au troc (et je me suis d'ailleurs fait avoir car c'est un service presse, non corrigé et sans couv' :pleur:) mais il me dit bien ce petit livre.
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #7 17 Décembre 2010 21:53:20

    Aube a écrit

    Je l'ai eu au troc (et je me suis d'ailleurs fait avoir car c'est un service presse, non corrigé et sans couv' :pleur:) mais il me dit bien ce petit livre.


    Arf c'est dommage ça... bonne lecture tout de même, l'essentiel y sera ! ;)

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 18 Décembre 2010 07:48:48

    J'ai repéré ce livre dès sa sortie mais je ne me le suis pas encore acheté mais franchement il a l'air super donc ça ne saurait tarder...

    Dernière modification par magda31 (18 Décembre 2010 07:49:30)

  • bonne maman

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 22 Septembre 2011 13:54:49

    Je me suis laissée tentée, il y a trois ou quatre mois de ça. Si l'histoire par elle-même n'est pas désagréable, les nombreuses maladresses de style et les termes inappropriés, les mots à contresens ont fini par avoir raison de mon intérêt. Je l'ai abandonné mais j'y reviendrai peut-être.   :S
  • Nelly17

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #10 04 Octobre 2012 15:51:13

    Un gros coup de coeur pour moi, ça a été magique et bouleversant !!
    J'ai adoré les personnages de Marie, Gabriel, Nathan, la fascination qui se transforme en amour, le côté symbolique, le ressenti des émotions...un grand moment !!:pink: