Maxime Chattam

 
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #81 04 Décembre 2011 19:14:44

    J'ai lu, que dis-je?! Dévoré! la trilogie du Mal. Maxime Chattam fait partie de ces auteurs qui ont le don de me donner la frousse en quelques lignes à peine! :heart:
    J'ai dans ma PAL La promesse des ténèbres qui, je l'espère, ne me décevra pas! :)
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #82 02 Janvier 2012 15:55:32

    je viens de finir le tome 2 de la collection autre monde, et j'adore l'écriture de maxime Chattam et savoir qu'il excelle dans différent registre m'encourage à poursuivre la découverte de cet auteur.
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #83 02 Janvier 2012 16:29:09

    Et quand on pense que le 16 février 2012 sortira le premier thriller signé Fabrice Colin !!! "Blue Jay Way", on peut vraiment dire que c'est un auteur complet !!! Je l'adore !!!

    :newyear:
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #84 04 Janvier 2012 16:47:59

    J'accumule les retards ! :angry: Je n'ai toujours pas lu Entropia (qui pourtant est dans ma PAL), ni Leviatemps ni Le requiem des abysses ! Pfff... mais pourquoi y a-t-il tant de bons livres à lire ?! =D

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #85 04 Janvier 2012 19:32:45

    Encore un auteur qu'il faut à tout prix que je découvre... mais les journées (et les nuits) sont trop courtes !
  • PhedreD

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #86 29 Janvier 2012 21:18:13

    J'adore Maxime Chattam. J'ai commencé par la trilogie du mal ensuite le cycle des hommes et puis Autremonde, j'ai fini le t3 en décembre. Le 4 est dans ma PAL. A lire très vite. Son blog officiel est plutôt sympa.
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #87 30 Janvier 2012 08:27:12

    Alors, depuis mon dernier passage ici, j'ai lu Entropia, qui a quand même été une pseudo déception, mais je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit dans le sujet dédié à la saga.
    J'ai commencé hier soir Leviatemps, mais sans grand enthousiasme, le sujet ne m'interpelle pas des masses, a priori. J'espère une bonne surprise ! ;)

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #88 01 Février 2012 10:51:36

    depuis ma dernière visite j'ai lu le tome 3 d'autre-monde léviatemps, la trilogie du mal,et le cycle des hommes attendent sagement dans ma pal. Il me tarde de voir le style de Chattam dans un thriller ça doit être quelque chose!
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #89 01 Février 2012 14:36:24

    J'ai lu une petite centaine de pages de Leviatemps, et l'aspect 1900 a un peu moins d'ampleur que ce que je craignais. Ça ne s'annonce pas si mal ! ;)

  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #90 02 Février 2012 12:03:55

    ImagIn a écrit

    J'ai lu une petite centaine de pages de Leviatemps, et l'aspect 1900 a un peu moins d'ampleur que ce que je craignais. Ça ne s'annonce pas si mal ! ;)


    C'est sa suite, Le requiem des abysses, qui est encore mieux :)