[Suivi de lecture] Sharkie343

 
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 10 Février 2011 02:34:12

    J'ai terminé le tome 1 of Les loups du tsar . Je ne rappelle plus quand :ohlecon:

    Je me dit que je devrais commencer la suite puisque l'histoire est encore gravé dans ma tête, et dieu sait que je n'ai pas de mémoire ! Mais, j'ai plutôt entamé J'ai rêvé de courir longtemps de Ron McLarty . L'envie n'y était pas, mais je m'avais dit le mois dernier que j'allais le lire en février et comme c'est une petite brique, je me suis dit que plutôt était le mieux pour le débuter.

    Nouveautés côtés de mon challenge 26 auteurs - 26 livres ; j'ai lu Les combustibles d'Amélie Nothomb ce dimanche. J'ai rédigé mon billet, donc il est en ligne ici. Ce ne fût pas un coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment avec ce petit roman =)

    En passant, J'ai rêvé de courir longtemps fait parti de ce même challenge, quand je l'aurais fini, je serai à 4/26 .
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #32 10 Février 2011 02:59:22

    Eh bien, dis donc, tu es bien partie pour ton challenge 26-26!! :ok:

    C'était bien le tome 1 de Les Loups du Tsar?
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #33 11 Février 2011 00:07:52

    Oui ! Je ne m'attendais pas à ça. À vrai dire, j'avais peur d'être bombardé d'une tonne de noms russes , je m'avais préparé à prendre des notes et tout ... Mais, je n'en ai pas eu besoin. C'est un bon roman jeunesse , on n'est pas obliger d'adorer la Russie pour adorer ce livre ^^

    J'ai eu un coup de cœur pour le personnage de Raspoutine même si c'est le vilain de l'histoire :pink:


    & Pour le challenge : mon objectif est de lire 2 livres par mois faisant parti du défi . Donc, je suis dans les temps !
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #34 17 Février 2011 01:51:11

    J'ai beaucoup avancé Les Fausses Notes de Tania Boulet , un livre qui, au départ, ne me tentait pas vraiment. C'est un livre que j'ai pour un cercle de lecture en cours . Il me reste environs 20 pages de ce petit roman d'amour .

    Sinon, je dois commencer Les Loups du Tsar, T.2 , mais à cause de mon (stupide) rhume qui me vole mon énergie, je reporte à chaque soir cette lecture --' Et en plus , j'ai plein d'examen .
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #35 17 Février 2011 16:45:26

    Arfff, bon rétablissement et m**** pour tes exams!!

    Sinon, bonne lecture avec Les fausse notes et Les loups du Tsar! :)

    Dernière modification par Merkillia (17 Février 2011 16:45:34)

  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 19 Février 2011 02:20:41

    Thank you Merkillia =)

    Sinon, j'ai (enfin) entamé Les loups du tsar  il y a quelques heures.

    Et je me suis endormie au chapitre 2.

    Mais ça n'est pas parce que le bouquin est nulle, je vous rassure. En tout cas, je devrais pouvoir donner mon avis aux alentours de demain, car je dois le remettre à la biblio, donc.

    Je vais probablement continuer cette lecture dans les heures qui suivent ! C'est ce qui décidera si je lis les autres tomes, je sais que le troisième m'attend sagement sur son présentoir... :sifflote:
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 24 Février 2011 23:30:26

    Ai-je mentionné que j'avais commencé le tome 1 de Harry Potter ? Non ? Tant pis ! Je l'ai maintenant terminé :ptdr: Je ne compte pas faire un billet sur celui-ci, je crois qu'il y en a déjà assez sur la blogosphère ! Tant qu'à parler blog, je dois écrire mon billet sur Les Fausses Notes ... :S Et je dois aussi raporter Les Loups du Tsar à la bibliothèque, les frais de retard s'accumule :ko:

    Bref, côté lecture du moment, je me lance maintenant réellement dans J'ai rêvé de courir longtemps et je m'empêche formellement à en lire un autre et comme je viens de dire ça, je vais surement ne pas suivre ma consigne! ^^

    EDIT : Finalement, j'avais parler de ma lecture d'HP précédemment xDD
    2E EDIT : J'ai pas réussie à suivre ma consigne . :#

    Dernière modification par Sharkie343 (03 Novembre 2011 02:06:44)

  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #38 30 Août 2011 15:11:47

    Ah ! Comme ça fait longtemps que j'ai pas posté sur mon suivi...  :ko:

    Sinon, je lis présentement Petits suicides entre amis d'Arto Paasilinna . J'en suis à la page 201, le début de la deuxième partie. L'envie de continuer est peu présente. :/ Mais, je veux le terminer aujourd'hui parce que demain... C'est la rentrée D;

    Donc mon objectif et de terminé le roman et de ( peut-être :goutte: ) le chroniqué avant ce soir . Comme ça je vais pouvoir me lancer directement sur Stalker des frères Stragotski  quand le facteur va passé :heart:
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #39 03 Septembre 2011 19:37:01

    Pour ceux que ça pourrait intéressé : ma chronique de petit suicides entre amis.

    Sinon, j'avais entamé Stalker de Boris et Arkadi Stragoutski, mais avec ma rentrée, j'ai pas eu le temps d'avancer :(  Mais je vais me reprendre puisque j'ai devant moi 3 longs jours de congé <3.

    Et dans les cours, je doit bientôt relire Ta voix dans la nuit de Dominique Demers.
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #40 03 Novembre 2011 02:05:10

    Je viens de terminer L'herbe bleue, il me reste plus qu'à  terminer mon carnet de lecture pour les cours sur celui-ci... ( Et à la fois réfléchir si j'écris une chronique à son sujet :\)

    Demain, je devrais logiquement commencer le deuxième tome de la série écrite par Anne Robillard, Les Ailes d'Alexanne, car ça fait déjà un petit bout que je l'ai empruntée à mon amie et si je veux qu'elle m'en prête encore un jour ( je veux son Guide de survie en territoire zombie, <3) je dois m'y mettre!


    Par la suite, 2 choix s'offrent à moi, soit Le crime de l'Orient-Express qui traîne depuis longtemps dans ma PAL ou un Sénécal ( Oniria :D) que j'ai reçu y'a pas longtemps. ( En espérant que je ne me laisse pas charmer par les nouveautés de la bibliothèque ... xD)

    & Je souhaite une bonne lecture aux livraddictiens qui passeront peut-être par ici ^^